club informatique 92

4 réponses
marcel92
je recherche des informations sur les clubs informatique ds le 92, plus
particuliérement à saint cloud

4 réponses

Antoine
je recherche des informations sur les clubs informatique ds le 92, plus
particuliérement à saint cloud

euh...déja on a compris ta demande,pas besoin de deux posts identiques !!
ensuite,quel rapport avec le sujet de ce newsgroup ?

marcel92
si, club informatique et matos , ça concerne le meme probleme.
pour l'annonce en double je me suis planté.
mais ton message est t'il pertinent et était t'il vraiement necessaire que
tu mette un 3éme post sur le sujet. ?????

"Antoine" a écrit dans le message de news:
3fc0eebd$0$9310$
je recherche des informations sur les clubs informatique ds le 92, plus
particuliérement à saint cloud

euh...déja on a compris ta demande,pas besoin de deux posts identiques !!
ensuite,quel rapport avec le sujet de ce newsgroup ?

informatique
Nécrologie.
Historique du club informatique de Saint Cloud , anciennement club microtel
de Saint-Cloud
Association commerciale loi de 1901

http://www.ville-saint-cloud.fr/actu/Ana032000.htm
JEUDI 30 mars 2000 à 21 heures
Compte rendu du conseil municipal
Les activités multimédia mises en place par l'ECLA ne risquent-elles
pas de porter un grave préjudice au Club Microtel qui oeuvre dans le même
domaine depuis plusieurs années ?

Septembre 2000 Associativement vôtre
Journal municipal
http://www.ville-saint-cloud.fr/actu/dossier092000.htm
Pour les férus d'informatique, le club Microtel offre la possibilité d'
utiliser un ordinateur en libre-service
ou de s'initier et se perfectionner au cours de stages. Il compte
actuellement 175 adhérents.
Catherine Bourgeois en est la présidente depuis 1997. Une présidente
comblée :
« le bénévolat est quelque chose d'extraordinaire :
on se consacre à une activité sans arrière-pensée d'argent ou de promotion.
Entrer dans une association apporte des contacts enrichissants avec les
acteurs locaux » explique-t-elle.
« Au début, il y avait des contraintes, on a passé beaucoup de temps à
réorganiser le club.
Aujourd'hui le club tourne presque tout seul et demande moins de temps »,
poursuit-elle.
Outre les satisfactions personnelles, il y a aussi la joie de pouvoir aider
les autres.
Car au-delà du perfectionnement informatique, venir au club est pour
certains l'occasion de rencontrer
d'autres personnes et pour les demandeurs d'emploi, une occupation régulière
à laquelle se tenir.

http://www.ville-saint-cloud.fr/actu/ana012001.htm/
JEUDI 25 JANVIER 2001
Compte rendu du conseil municipal
regrette que l'ECLA ait ouvert une activité informatique
en concurrence avec celle du CLUB MICROTEL.

Juillet 2003.
Le club informatique de Saint Cloud a définitivement fermé ses portes.
Logan
mais comment on s'en bat les couilles !!!!
vous vendé koi kom matos info ???

"informatique" a écrit dans le message de
news:3fec4d09$0$28703$
Nécrologie.
Historique du club informatique de Saint Cloud , anciennement club
microtel

de Saint-Cloud
Association commerciale loi de 1901

http://www.ville-saint-cloud.fr/actu/Ana032000.htm
JEUDI 30 mars 2000 à 21 heures
Compte rendu du conseil municipal
Les activités multimédia mises en place par l'ECLA ne risquent-elles
pas de porter un grave préjudice au Club Microtel qui oeuvre dans le même
domaine depuis plusieurs années ?

Septembre 2000 Associativement vôtre
Journal municipal
http://www.ville-saint-cloud.fr/actu/dossier092000.htm
Pour les férus d'informatique, le club Microtel offre la possibilité d'
utiliser un ordinateur en libre-service
ou de s'initier et se perfectionner au cours de stages. Il compte
actuellement 175 adhérents.
Catherine Bourgeois en est la présidente depuis 1997. Une présidente
comblée :
« le bénévolat est quelque chose d'extraordinaire :
on se consacre à une activité sans arrière-pensée d'argent ou de
promotion.

Entrer dans une association apporte des contacts enrichissants avec les
acteurs locaux » explique-t-elle.
« Au début, il y avait des contraintes, on a passé beaucoup de temps à
réorganiser le club.
Aujourd'hui le club tourne presque tout seul et demande moins de temps »,
poursuit-elle.
Outre les satisfactions personnelles, il y a aussi la joie de pouvoir
aider

les autres.
Car au-delà du perfectionnement informatique, venir au club est pour
certains l'occasion de rencontrer
d'autres personnes et pour les demandeurs d'emploi, une occupation
régulière

à laquelle se tenir.

http://www.ville-saint-cloud.fr/actu/ana012001.htm/
JEUDI 25 JANVIER 2001
Compte rendu du conseil municipal
regrette que l'ECLA ait ouvert une activité informatique
en concurrence avec celle du CLUB MICROTEL.

Juillet 2003.
Le club informatique de Saint Cloud a définitivement fermé ses portes.