club informatique

Eric CZARNECKI
Je recherche quelques personnes en vue de créer un club informatique, à 10
km de Lens

kiriak
bjr,

Où exactement? Je suis de Douai et je travaille à Hénin

"Eric CZARNECKI" a écrit dans le message de
news: 4aba4f3d$0$23454$
Je recherche quelques personnes en vue de créer un club informatique, à 10
km de Lens

kiriak
ça n'est pas "trop" loin...
quel serait le but de ce club ?
De quels moyens disposez-vous ?

CK

"Eric CZARNECKI" a écrit dans le message de
news: 4abac99c$0$12629$
[...]

Eric CZARNECKI
Je cherche à faire quelque chose d'innovant, mettre en avant les
possibilités de l'informatique, mais je n'ai pas encore trop d'idées
E CZ

4abb484c$0$11879$