Club-Internet Adsl 2+ et Sagem Fast 800

3 réponses
Robert
Bonjour,

Quelle et la connexion ?

PPOA, PPOE, RFC routé, ponté VMUX ?

3 réponses

doyoudoo
"Robert" a écrit dans le message de news:
442d5006$0$21090$
Bonjour,

Quelle et la connexion ?

PPOA, PPOE, RFC routé, ponté VMUX ?

Quel est le plus rapide ?
Tester les 4 possibilités et en profiter par la même occasion pour te former
et apprendre pour une fois quelque chose par toi-même ou attendre qu'on
vienne te livrer la réponse en bon gros assisté ?

ps : je ne parle même pas de chercher sur le site du FAI en question...

dscheffes
changer de modem pour un modem ADSL2+
lpjacomy3
Robert wrote:

Bonjour,

Quelle et la connexion ?

PPOA, PPOE, RFC routé, ponté VMUX ?

PPOA d'après CI, mais PPOE marche aussi chez moi. Le reste est affaire
de spécialistes.
Si tu veux de l'ADSL2+ je pense qu'il faudra changer de modem mais avant
teste ta ligne sur des sites comme
<http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/reseau.html?PHPSESSIDE06331
1735d8397633344bc812824f9>, au dessus de 2,5km de ligne, l'adsl2+
n'apporte pas beaucoup.

--
Garçon, un Mac sinon rien!