Club-internet box

2 réponses
michel_91
Bonjour

Ou rentrer les identifiants dans la club-internet box version2 après le

merci

2 réponses

Jacques VALLOIS
michel_91 déclara le mardi 10 avril 2007 20:59 dans
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Ou rentrer les identifiants dans la club-internet box version2 après
le 192.168.1.1

S'il s'agit de la configurer pour votre connexion, le mieux est de
suivre le tutoriel :

http://minilien.com/?SxFjoweeFK

Il a été écrit pour la version précédente, mais les changements ne sont
pas si énormes que cela.

cordialement,
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

michel_91
merci, j'ai trouvé grace à ton aide.

"Jacques VALLOIS" a écrit dans le message de
news:
michel_91 déclara le mardi 10 avril 2007 20:59 dans
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Ou rentrer les identifiants dans la club-internet box version2 après
le 192.168.1.1

S'il s'agit de la configurer pour votre connexion, le mieux est de
suivre le tutoriel :

http://minilien.com/?SxFjoweeFK

Il a été écrit pour la version précédente, mais les changements ne sont
pas si énormes que cela.

cordialement,
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)