Club-Internet bride eMule !!!

epsilon renegat
Depuis quelques temps déjà je subit des deconnexions après quelques
minutes de téléchargement avec le logiciel de P2P "eMule" en m'indiquant
une erreur inconnue (type 291)
à quoi ça sert d'afficher des offres de 20 méga si on ne peut plus
télécharger ;-)
Si vous rencontrez les mêmes problèmes merci d'en faire part dans le
forum...

1 2 3 4 5
Michel Doucet
Le Sun, 11 Dec 2005 21:09:05 +0100, epsilon renegat a écrit :

à quoi ça sert d'afficher des offres de 20 méga si on ne peut plus
télécharger ;-)

Vous devriez porter plainte auprès de la répression des fraudes !!!
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

JustMe
epsilon renegat avait prétendu :
[...]

si tu donnais ta config, ca aiderait

epsilon renegat
JustMe wrote:
[...]

XP version 5.1.2600
P4 500
eMule version 0.46c
ADSL 10Mo

domi --d
[...]

parfois les modem assurent le debit mais disjoncte sous la quantite de
requetes UDP/TCP du p2P , j avais eu ce probleme il y a qqs temps avec
un modem fourni par wanadoo

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

Romain Tournier
epsilon renegat wrote
in <439c95a5$0$11350$:
[...]
ADSL 10Mo

je veux la meme.

--
Romain

epsilon renegat
epsilon renegat wrote
in <439c95a5$0$11350$:
[...]

ADSL 10Mo

je veux la meme.

10 megabits plutôt :-)

CrazyCat
Michel Doucet wrote:
à quoi ça sert d'afficher des offres de 20 méga si on ne peut plus
télécharger ;-)
Vous devriez porter plainte auprès de la répression des fraudes !!!

Remarque *presque* totalement stupide: le P2P n'est pas synonyme
d'illégal: je partage environ 1Go de fichiers sur les P2P, ils sont tous
légaux et libres de droits. J'attend la répression des fraudes de pied
ferme, mais je préfèrerais une médaille du ministère de la culture.

Pour info, certains serveurs P2P (je ne citerais pas Razorback) et
certains sites (je ne citerais pas non plus Ratiatum) se battent pour
une utilisation légale du P2P, alors arrétez de faire un amalgame stupide.

Sinon, j'appelle Nicolas pour qu'il dise que tout ce qui ne vit pas à
Neuilly est de la racaille.

--
Aide informatique: http://help-info.forumactif.com
Humour: http://www.chatfou.com

CrazyCat
epsilon renegat wrote:
si tu donnais ta config, ca aiderait
XP version 5.1.2600

P4 500
eMule version 0.46c
ADSL 10Mo

Je pense que c'est plutôt ta configuration réseau/emule qui aiderait:
- les ports intéressants pour emule sont-ils ouverts (le 4661 si je ne
m'abuse)
- n'as tu pas baissé un peu trop ta limite d'envoit (la limite de
réception est souvent 3x la limite d'envoit)
- n'es tu pas en low-id?
Sinon:
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=1&rm=show_topic&topic_id5

A client caused an unhandled error while receiving or processing a
packet. Disconnect
An error was detected which was caused by another client connected to
you. The worst thing that can happen is that you’ll loose this one as a
source.

--
Aide informatique: http://help-info.forumactif.com
Humour: http://www.chatfou.com
Tchattez en liberté: http://www.crazy-irc.net

Zyrtox
CrazyCat nous disait :

[...]

Oui bon, enfin, d'accord. On ne peut toutefois pas dire que ce cas soit
le plus fréquent ; je ne dispose pas de statistiques, peut-être est-ce
ton cas, mais je pense sincèrement que les transferts dits « illégaux »
doivent représenter 99 % du volume, non ?

Je suis d'accord pour ne pas faire de généralités et d'amalgames ; mais,
en l'occurrence, on se contente de suivre la règle générale, en disant
qu'il s'agit de piratage, à mon avis. Surtout sur eMule, qui ne s'est
jamais vanté d'être « propre ».

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que

CrazyCat
Zyrtox wrote:
[...]

*troll detected!!!*
Je pense que c'est surtout à cause de remarques du genre "sur les P2P
y'a que de l'illégal" que l'on se retrouve dans cette situation.
En effet, avec cet état d'esprit, les gens ne pensent pas à chercher du
légal sur les P2P, et c'est bien dommage. Les logiciels libres tels que
les distros linux, ou openoffice.org sont diffusés par P2P, mais combien
d'entre vous les téléchargent plutôt depuis les sites officiels?
Pour ma part, je prend plutôt depuis le P2P parce que c'est plus rapide
et que ça crée des sources supplémentaires qui aident à promouvoir ces
outils: par exemple, celui qui va chercher un crack pour msoffice va
surement mettre comme keyword "crack office" qui fera matcher avec
openoffice :)

[...]

Disons qu'ils ne se sont jamais vanté de controler ce qui passe sur leur
réseau :)