Club-internet : enfin une bonne nouvelle !

Le
sinpa
La hot-line est totalement gratuite(malgré que la voix vous fait
comprendre que - ce n'est que- le temps d'attente -qui- est gratuit)
Il y a 2 ou 3 mois, j'avais dépensé presque 30 euros sur 2 jours pour un
dépannage.J'envisageais déjà de changer de FAi à cause de la hot line
payante
Questions / Réponses high-tech
Vince
Le #16581141
sinpa a écrit:
[...]

Tu sera donc heureux quand ta connexion tombera en panne ?

--
Vince
legoff
sinpa a écrit :
La hot-line est totalement gratuite...(malgré que la voix vous fait
comprendre que - ce n'est que- le temps d'attente -qui- est gratuit)

elle n'est pas au tatif local depuis un mois ?
Le seigneur des rateaux
Le #16584031
On Tue, 19 Aug 2008 23:27:12 +0200, legoff <legoff@> wrote:

sinpa a écrit :
La hot-line est totalement gratuite...(malgré que la voix vous fait
comprendre que - ce n'est que- le temps d'attente -qui- est gratuit)

elle n'est pas au tatif local depuis un mois ?

1/ ce n'est plus CI mais Neuf
2/ le local étant gratuit, la HL est gratuite
sinpa
Le #16587071
"Vince"
sinpa a écrit:
[...]

Tu parles, y a que ça qui me faisait chier...(La connesion est tombé en
panne une seule fois en 3 ans : probl de parametrage de TCP/IP)
sinpa
Le #16587061
"legoff" <legoff@> a écrit dans le message de news:
48ab3ac8$0$292$
sinpa a écrit :
La hot-line est totalement gratuite...(malgré que la voix vous fait
comprendre que - ce n'est que- le temps d'attente -qui- est gratuit)

elle n'est pas au tatif local depuis un mois ?

Non, entièrement gratuite (je viens de vérifier sur mes conso)
sinpa
Le #16587051
"> 2/ le local étant gratuit, la HL est gratuite

Non, le local n'est pas gratuit quand ça commence par 0825...par
exemple...
Jil S
Le #16588951
sinpa avait écrit le 20/08/2008 :
"Vince"
sinpa a écrit:
[...]

enfin un esprit sensible et raffiné sur ce ng qui partait à la dérive

bienvenue

--
http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles