club internet

Thomas
bonjour :-)

'sont un peu rustres, chez club internet ...

j'ai besoin de connaitre le n° de tel à appeler pour utiliser leur
connexion bas debit en payant à la minute

et c'est pas possible de l'avoir ni au service commercial, ni sur le
site web ! ils doivent preferer qu'on utilise free ...

est ce que qqn peut me renseigner svp ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

anneleguennec
Thomas wrote:

et c'est pas possible de l'avoir ni au service commercial, ni sur le
site web ! ils doivent preferer qu'on utilise free ...

Ou orange création d'un compte en 10 minutes... même en ligne ou au
téléphone.

est ce que qqn peut me renseigner svp ?

un coup de google avec club-internet accès rtc et hop, tu vas atterrir
chez des gens bien renseignés :=))

Thomas
In article (Dans l'article)
<1i1lng0.5ki6dc1dui0f3N%,
(Anne) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

est ce que qqn peut me renseigner svp ?

un coup de google avec club-internet accès rtc et hop, tu vas atterrir
chez des gens bien renseignés :=))

merci :-)

pour info : 08 60 79 80 81
(j'ai pas testé)

[...]

anneleguennec
Thomas wrote:

merci :-)

pour info : 08 60 79 80 81

Pas testé celui-là, je vais voir. Par contre, ceux du site de alain Mest
me renvoient à un numéro non attribué, et quand je contacte Club
Internet, on me répond que la possibilité d'un compte libre accès
n'existe plus. Bizarre... C'est le Neuf ?

Jil S
Il se trouve que Anne a formulé :
Thomas wrote:

[...]

ça serait possible: le neuf ne permet plus l'inscription en accés libre

les comptes existants fonctionnent à ma connaissance

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

ça serait possible: le neuf ne permet plus l'inscription en accés libre

Parlons peu mais bien du neuf : à fuir absolument. Ils ne respectent pas
les engagements qu'ils inscrivent pourtant en dur dans leurs CGV, au
risque de déclancher une merde pas possible. Du coup, ils viennt de
perdre un bon paquet de clients potentiels que je vais faire migrer
ailleurs.

les comptes existants fonctionnent à ma connaissance

Là, je n'ai même pas la certitude de garder le compte club internet
assez longtemps pour assurer la migration d'un courrier en partie très
important. La connexion en semi dégroupé est écrasée par le Neuf et
pire, la ligne FT de support.

Et quand le problème touche un abonné âgé (84 ans, tous ses neurones
mais technophobe au possible), tu apprécies qu'il ait de nombreuses
relations dans le monde judiciaire.

Migration massive vers des FAI qui offrent le libre accès, donc une
possibilité d'adresse pérenne, quels que soient les aléas de la vie : le
copain qui navigue entre la France (où il réside pour deux ans encore)
et le Niger où il réside par intermittence d'un an, apprécie que la
navette soit possible.

Je sais qu'il existe des solutions alternatives, telles que Yahoo (il a)
ou Gmail (nous avons tous les deux), mais au moment où il a pris son
premier abonnement en 97, ça n'existait pas. Et pour une assciation, le
changement d'adresse n'est pas sympa à gérer. J'ai donné une fois :=((

Jil S
Anne avait écrit le 22/07/2007 :
Jil S <@> wrote:

[...]

qu'est-ce que tu appelles la ligne FT de support?
il était en degroup partiel avec conserv de son abo FT et il a tout
perdu?
ça sent le slamming ça
il y a plein de slammings involontaires, par erreur, pas seulement des
slammings de démarcheurs malhonnetes

Et quand le problème touche un abonné âgé (84 ans, tous ses neurones
mais technophobe au possible), tu apprécies qu'il ait de nombreuses
relations dans le monde judiciaire.

technophobe c'est ps une qualité qui aide pour comprendre une situation
adsl complexe

s'il a été privé de sa ligne FT, la hotline de 9 devrait en être
notifiée par FT qq jours aprés, mais pour savoir faut les rappeler

[...]

tu peux très bien prendre des accés libres chez free, autant que tu
veux, ça n'oblige pas tes amis à résilier 9 adsl (pour info)
A mon avis, quand on quitte un fai adsl, il faut avoir de bonnes
raisons et avoir bien compris pourquoi on a été coupé de l'adsl

en cas de degroup total, pour ne pas perdre le numéro et ne pas être
obligé de payer pour réouvrir une ligne FT, il faut faire un
CHEVAUCHEMENT d'abos adsl, pour que le 2ème fai prenne la ligne au 1er,
sans perte de la ligne (comme un auto slamming) car sinon qui dit résil
dit perte de la ligne et du num tél

[...]

rien n'oblige à avoir ses comptes mails chez son fournisseur adsl -
mais peu de gens le savent

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

[...]

absolument.
ça sent le slamming ça

c'est ce que j'ai dit au téléphone au contact Neuf que j'ai eu hier
après midi, d'autant que les manips ont commencé en dehors de tout
signatured de contrat et deux hjours aprè sun premier contact
téléphonique...

L'a pas aimé le gard, d'autant que là, comme is étaient en tort total,
j'ai largement abusé de ma colère. Pas contente, j'étais.

il y a plein de slammings involontaires, par erreur, pas seulement des
slammings de démarcheurs malhonnetes

Le jour où le Neuf ser honnêted, tu révien, hein.

Là, la lettre qui va bien part demain. On est couverts par lee jugements
concernant le slamming et par la loi Scrivener.

La personne connaît, et pour cause, c'est un de leurs experts, une bonne
partie des tribunaux rennais.

Pour le reste, et vu l'urgence, on a fait un tour à l'agence FT locale.
Dix minutes après (un samedi de beau temps, y a pas beaucoup de clients)
on avait tout keskifaut et une connexion opérationnelle.

Juste que passer d'une C5 à un Solex, ça fait bizarre.

Du coup, le Neuf vient de perdre 3 ou 4 abonnés potentiels au moins, ses
enfants et petits enfants qui pensaient nettement au dégroupage total.
bien fait, na !

Jil S
Anne a couché sur son écran :
Jil S <@> wrote:

[...]

si t'es slammée, ton opé n'y est pour rien du tout, et s'il n'a pas été
prévenu (notifié) par FT, il ne peut pas le savoir

il y a plein de slammings involontaires, par erreur, pas seulement des
slammings de démarcheurs malhonnetes

Le jour où le Neuf ser honnêted, tu révien, hein.

ben tu vois je suis pas pro-9, mais mon pote va recevoir 2 9box de
secours juste pour une perte de synchro, ce qui montre une certaine
bonne volonté et générosité, et en même temps un mauvais diagnostic

free t'aurait proposé la visite d'un technicien

Là, la lettre qui va bien part demain. On est couverts par lee jugements
concernant le slamming et par la loi Scrivener.

si tu es slammée, ton opé n'y est pour rien
par contre il doit te recabler d'urgence et gratos
et comme tu es cliente de Orange tél fixe, c'est à eux de te rétablir
en premier

[...]

donc orange fixe rétabli (ce n'est plus FT mais orange fixe)

Juste que passer d'une C5 à un Solex, ça fait bizarre.

:-) le vintage c'est cool :-)

Du coup, le Neuf vient de perdre 3 ou 4 abonnés potentiels au moins, ses
enfants et petits enfants qui pensaient nettement au dégroupage total.
bien fait, na !

apparement 9 n'a pas su te donner la vraie raison du pb , il y a pte^te
un pro du 9 qui va venir ici à ton secours
t'as essayé les forums du 9? y a des bons.
les forums sont le seul moyen de se faire dépanner pour pas cher par
des types valables à coups sûr (tu évites les tc débutants)

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

[...]

le meilleur des dépannages, c'est de fuir des FAI qui se permettent ce
genre de manip. Ils ont eu affaire à quelqu'un qui annoncé son âge, et
ont cru pouvoir en tirer profit.

D'autant qu'ils semblent, en prime, avoir écrasé l'abonnement Club
Internet? les défenses avancées au téléphone sont rien moins que
claires.