Club Internet est mort, vive le 9 ! (....et bienvenue chez free :-) )

Jil S
http://ratiatum.com/breve6310_ClubInternet_c_est_fini.html

.....et bientôt les synergies

toutes mes condoléances aux salariés Club Internet

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

ghost
C'est bien dommage, c'était les meilleurs (enfin pour moi)
J'ai eu de très rares problèmes et à chaque coup de téléphone à la
hotline, j'obtenais (après avoir demandé gentiment) le remboursement de
l'appel téléphonique.
Autrement, la TV, le téléphone et l'ADSL tout fonctionne très bien.

http://ratiatum.com/breve6310_ClubInternet_c_est_fini.html

.....et bientôt les synergies

toutes mes condoléances aux salariés Club Internet

Gerd
"ghost" a écrit dans le message de news:
477baefa$0$21148$
C'est bien dommage, c'était les meilleurs (enfin pour moi)

Oui bein pas pour moi, ils se sont foutu de ma gueule pendant 10 mois avec
des désynchros par millions et un débit merdique de 2Mb/s en payant pour du
8Mb/s... J'ai réussi à résilier au + vite quand ils ont changé les cgv avec
le rachat du neuf!
Moi je ne les pleurerai pas!

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
http://ratiatum.com/breve6310_ClubInternet_c_est_fini.html

.....et bientôt les synergies

toutes mes condoléances aux salariés Club Internet

--
n'importe quoi il n'y pas eu de plans de licenciement

ce qui n'est pas le cas de free incapable d'absorber les 25 salariés de la
boite fibre rachetée récemment

quant aux abonnés cela fait belle lurette qu'ils sont au courant

Stephane Kanschine
["Followup-To:" header set to fr.reseaux.internet.fournisseurs.]
Le Wed, 2 Jan 2008 18:38:17 +0100, Petit Gilles exprimait :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de

toutes mes condoléances aux salariés Club Internet

n'importe quoi il n'y pas eu de plans de licenciement

Si, tu ne dois connaître personne qui _travaillaient_ chez eux, c'est
tout :-)

ce qui n'est pas le cas de free incapable d'absorber les 25 salariés de la
boite fibre rachetée récemment

Tu n'as pas du bien comprendre le principe du rachat de societé, on le
rachète pas pour faire une action humanitaire.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Petit Gilles
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
[...]

Donc si j'ai bien compris :

- quand free licencie il faut applaudir

- quand ce sont les autres il faut crier " mais c'est un scandale "

- NB : niel et humanitaire ne vont pas bien ensemble, et la fondation hein
:( :(

ghost
De toute façon, c'est toujours pareil, y'à des personnes satisfaites des
services et d'autres qui sont des mécontents.
Les FAI ne veulent qu'une chose, avoir un max de clients pour être en
tête de liste et ensuite y'à tellement de clients qu'ils n'arrivent plus
à gérer, on ne peut plus les joins au téléphone, les courriers reste
sans réponses, mais du moment ou ils ont le pognon, ils sont contents.

1 2