Club-Internet : De profundis ...

Le
Zéphyrin
Bonjour,

CI m'a appelé pour me dire que je devais passer sur SFR. Ce qu'il ne m'a pas
précisé c'est qu'avec 4 euros de plus (29,90 càd +15,4%), en dégroupage
partiel, je perdais la gratuité des appels internationaux pour 87 pays !
(en plus, ayant la TNT, la TV de SFR ne m'intéresse pas du tout, et je ne
peux pas avoir la HD)

Apparemment, seul Free serait gratuit pour l'international en dégroupage
partiel (je ne veux pas de dégroupage total).
Est-ce bien le cas ?

Merci d'avance de confirmer.
Zéphyrin
Aurelgadjo
Le #18418851
Zéphyrin a écrit :
Apparemment, seul Free serait gratuit pour l'international en dégroupage
partiel (je ne veux pas de dégroupage total).
Est-ce bien le cas ?

Pour le téléphone branché sur la freebox, oui.
Pour savoir quels pays, voir brochures tarifaires
yoyo
Le #18420761
"Zéphyrin" news:49734679$0$28674$
[...]

J'etais en DP, j'avais "2 lignes" une FT et une Free.... Sur la ligne Free
je ne payais pas le telephonne.... Jusqu'au jour ou je me suis appercu que
je payais l'abo FT pour rien, finalement j'ai demande le DT.....