Le club des merde de la n'informatique !

Le
ptilou
Slt,

Comment en faire le tours ( ou faire bosser) ?
Ben moi je fais le tours des groupes d'usenet, et l'usurpation de pseudo es=
t récurrente !

Je remarque á nombre d'utilisateur égaux entre monde Librre et proprio,=
une majorité d'usurpateur dans le monde libre, y a t'il une explication =
?

( Pas de philo, sinon, on va creuser le trou avec des ruptures d'anévris=
me !!!)

Ptilou
Moi
Le #26152652
Le 25/05/14 11:31, ptilou a écrit :

[...]

toujours aussi con mon ptilou
JKB
Le #26152872
Le Sun, 25 May 2014 14:35:06 +0200,
Moi
[...]

Oui, mais lui, c'est un con gentil. Il y a des cons méchants, ici.

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Le #26153412
Slt,

Le dimanche 25 mai 2014 14:24:41 UTC+1, JKB a écrit :
Le Sun, 25 May 2014 14:35:06 +0200,

Moi

> toujours aussi con mon ptilou

Oui, mais lui, c'est un con gentil. Il y a des cons méchants, ici.

Pas du tous, mais je serai curieux de savoir ce qui amène á ce résonn ement ?

Ptilou