Club de vacances, pension complète !

Le
ptilou
Bonjour les amies !

Je vois que les vacances approche
Hier, il c'est manqué un poil de cue de mouche, pour que je gagne un beau=
séjour !
Quelle, est la tartufe, qui à programmé, configuré, le GPS de ptilou =
?

AH c'est jeunes !

Ptilou
consultant (senior)
Le #25539992
On 12/07/13 10:46, ptilou wrote:
[...]

Vous avez raté votre low-cost last-minute qui décollait d'un aérogare
isolé dans des campagnes innaccessibles ? Vous avez économisé le parking
et le supplément bagages.

--
incorporation consulting - (sénior).
Professeur Méphisto

Vous avez raté votre low-cost last-minute qui décollait d'un aé rogare
isolé dans des campagnes innaccessibles ?

non, ses parents l'on oublié au club mickey
Professeur Méphisto
Le #25540042
consultant (senior) a wroté :

Vous avez raté votre low-cost last-minute qui décollait d'un aé rogare
isolé dans des campagnes innaccessibles ?

non, ses parents l'ont oublié au club mickey
ptilou
Le #25540192
Re,

Le vendredi 12 juillet 2013 12:47:47 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
consultant (senior) a wroté :

> Vous avez raté votre low-cost last-minute qui décollait d'un aéro gare

> isolé dans des campagnes innaccessibles ?

non, ses parents l'ont oublié au club mickey

J'ai raté, des loisir comme la bibliothèque et sont prestigieux fond !

Par contre ils ne sont toujours pas doté de l'informatique sous linux ?

Euh, le GPS, au faite il est sous nunux, ou sous Windows ?

Ptilou