CLUF Money 2004

PtiGilou
Bonjour à toutes et tous.

Suite à une réinstallation complète j'ai le message suivant quand je veux
lancer MONEY:

"L'application ne peut afficher le CLUF qui doit être affiché et accepté
avant de pouvoir l'utiliser.
Pour afficher le contrat, réinstaller l'application"

Je l'ai fait: rien ne change?
Merci de votre aide.

Michel Maman
Bonjour,

Le problème que vous obtenez est en général réglé par la procédure suivante
:
- cliquez sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez REGEDIT
- cliquez successivement sur le + devant :
. HKEY_CURRENT_USER
. Software
. Microsoft.
. Works Suite
. 2004
- sélectionnez la clé Setup
- créez une nouvelle valeur DWORD appelé EULA (Menu Edition,
Nouveau,ValeurDword, tapez EULA en maj qui remplacera Nouvelle valeur #1)
- double cliquez sur cette valeur et entrez le chiffre 1

AVERTISSEMENT : Toute utilisation incorrecte de l'Éditeur du registre peut
entraîner de graves problèmes vous obligeant parfois à réinstaller votre
système d'exploitation. Microsoft ne garantit en aucun cas que les problèmes
résultant d'une utilisation incorrecte de l'Éditeur du registre peuvent être
résolus. Vous assumez l'entière responsabilité des opérations effectuées
avec cet outil.

Cordialement.

Michel Maman

"PtiGilou" a écrit dans le message de
[...]

PtiGilou
Bonjour,

Merci pour vos explications.
Ça fonctionne.
Bien à vous,
PtiGilou

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> avant de pouvoir l'utiliser.
> Pour afficher le contrat, réinstaller l'application"

ndefonte
Bonjour,

J'ai le même problème de CLUF mais avec Money Standard 2005.
J'ai essayé avec REGEDIT, mais après le dossier :
.Works Suite, j'ai :
.2005, et
.Mny 14
et pas de clé Setup.

Merci pour votre aide

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> avant de pouvoir l'utiliser.
> Pour afficher le contrat, réinstaller l'application"

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez la créer après avoir sélectionné Mny14 avec le menu Edition >
Nouveau > Clé

Cordialement.

Michel