CLUF OFFICE 2003

Le
GD183
Bonjour, à chaque lancement d'un programme d'Office 2003 PME, je dois
accepter le CLUF. Comment faire pour que ce soit enregistré ? Office PME 2003
installé sur Windows VISTA Business. Merci pour une réponse rapide.
GD183
Le #798287
"GD183" wrote:

Bonjour, à chaque lancement d'un programme d'Office 2003 PME, je dois
accepter le CLUF. Comment faire pour que ce soit enregistré ? Office PME 2003
installé sur Windows VISTA Business. Merci pour une réponse rapide.

(re)Bonjour, je précise que j'ai jeté un oeil ds les posts et que j'ai
vérifié la clef "Office 11" dans la BDR et que les autorisations de
l'utilisateur (qui par ailleurs est administrateur ) sont bien en "Controle
total". Help !!!

Vendée Informatique
Le #795136
J'ai le même problême chez un client. Ce doit être un bug de Vista/Office
2003.
Je n'ais pas de réponse pour l'instant.
Help aussi !

Merci d'avance

Philippe

[...]

Le #795135
Re bonjour,

J'ai trouvé la réponse un peu plus bas sur ce forum :

voici le lien :
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us

Bon courage.

[...]

Le #795133
Bonjour "Vendée Informatique" merci pour la réponse, j'aivais déjà tenté
cette solution mais sans succès.
En fait, je n'avais pas été assez loin et je ne m'étais intéressé qu'à la
clef HKEY_CURRENT_USER.
La solution, en ce qui me concerne, a été de changer le propriétaire de la
clef "Office 11" dans HKEY_LOCAL_MACHINE" (c'était SYSTEM et j'ai mis
l'utilisateur concerné) en lui donnant toutes les autorisations.
Après ça, ça fonctionne.
Si ça peut aider quelqu'un.

[...]

Micro !!!!
Le #794971
Bonjour Gd183 :
j'ai exactement le même problème que vous sauf que je n'ai pas la clef
"permissions" dans le dossier office11 de ma base de registre.
Est-ce qu'il vous serait possible de m'envoyer une photo d'écran de cette
clef permissions et de ses sous-clefs.
Je vous remercie d'avance
Marc Maudoux - email :