Cluster Hyper-V et exchange 2007

Bonjour a tous,

Est-il possible de mettre un serveur virtuel exchange 2k7 installé sur W2K3
(sans la messagerie unifiée) sur un cluster Hyper-V ?

En fait il me dit que certains de mes disques ne sont pas en cluster et donc
que le serveur n'est pas pris en charge dans SCVMM.

Merci d'avance

Y.E.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Serveur Exchange 2007 sur Windows 2003 64 bits virtualisé sur HyperV : Oui.

HyperV peut être clusterisé si le serveur Exchange 2007 ne fait pas partie
d'un cluster (Pas de CCR, ni SCC,...) !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info