Cluster Hyper-V et exchange 2007

2 réponses
Bonjour a tous,

Est-il possible de mettre un serveur virtuel exchange 2k7 installé sur W2K3
(sans la messagerie unifiée) sur un cluster Hyper-V ?

En fait il me dit que certains de mes disques ne sont pas en cluster et donc
que le serveur n'est pas pris en charge dans SCVMM.

Merci d'avance

Y.E.

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Serveur Exchange 2007 sur Windows 2003 64 bits virtualisé sur HyperV : Oui.

HyperV peut être clusterisé si le serveur Exchange 2007 ne fait pas partie
d'un cluster (Pas de CCR, ni SCC,...) !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
<Y.E.> wrote in message news:ONWgkq%
Bonjour a tous,

Est-il possible de mettre un serveur virtuel exchange 2k7 installé sur
W2K3 (sans la messagerie unifiée) sur un cluster Hyper-V ?

En fait il me dit que certains de mes disques ne sont pas en cluster et
donc que le serveur n'est pas pris en charge dans SCVMM.

Merci d'avance

Y.E.

merci pour ta réponse

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonsoir,

Serveur Exchange 2007 sur Windows 2003 64 bits virtualisé sur HyperV :
Oui.

HyperV peut être clusterisé si le serveur Exchange 2007 ne fait pas partie
d'un cluster (Pas de CCR, ni SCC,...) !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
<Y.E.> wrote in message news:ONWgkq%
Bonjour a tous,

Est-il possible de mettre un serveur virtuel exchange 2k7 installé sur
W2K3 (sans la messagerie unifiée) sur un cluster Hyper-V ?

En fait il me dit que certains de mes disques ne sont pas en cluster et
donc que le serveur n'est pas pris en charge dans SCVMM.

Merci d'avance

Y.E.