Cluster - Répartition mémoire sur une machine donnée

2 réponses
Alain Vittali
Bonjour,

Dans le cadre d'un cluster SQL Server 2005 actif/actif, sur une machine
donnée, comment se passe la répartition de la mémoire vive entre les deux
instances : en mode normal, puis en mode dégradé avec un seul serveur ?

Merci !

Alain

2 réponses

bruno reiter
il faut normalement réserver de la mémoire sur chaque serveur pour
fonctionner en mode dégradé avec 2 instances sur un seul serveur. En
adaptant le Min et Max server memory.

br

"Alain Vittali" wrote in message
news:%
Bonjour,

Dans le cadre d'un cluster SQL Server 2005 actif/actif, sur une machine
donnée, comment se passe la répartition de la mémoire vive entre les deux
instances : en mode normal, puis en mode dégradé avec un seul serveur ?

Merci !

Alain

Alain Vittali
Merci Bruno !

"bruno reiter" a écrit dans le message de
news:
il faut normalement réserver de la mémoire sur chaque serveur pour
fonctionner en mode dégradé avec 2 instances sur un seul serveur. En
adaptant le Min et Max server memory.

br

"Alain Vittali" wrote in message
news:%
Bonjour,

Dans le cadre d'un cluster SQL Server 2005 actif/actif, sur une machine
donnée, comment se passe la répartition de la mémoire vive entre les deux
instances : en mode normal, puis en mode dégradé avec un seul serveur ?

Merci !

Alain