Cluster??? Serveur virtuel doit t-il etre Controlleur de domain???

2 réponses
Sebastien
Bonjour,

je suis entrein de planifier un cluster et j'aimerais savoir si mon serveur
virtuel doit etre controlleur de domain ou j'ai simplement besoin d'un DC
public dans mon domain?

Merci

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Un DC public est largement préférable. C'est une très mauvaise idée que
d'utiliser des contrôleurs de domaine en tant que noeud de cluster.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis entrein de planifier un cluster et j'aimerais savoir si mon
serveur
virtuel doit etre controlleur de domain ou j'ai simplement besoin d'un DC
public dans mon domain?

Merci

Sebastien
Excellent.

MErci pour l'info

Sébastien

Bonjour,

Un DC public est largement préférable. C'est une très mauvaise idée que
d'utiliser des contrôleurs de domaine en tant que noeud de cluster.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis entrein de planifier un cluster et j'aimerais savoir si mon
serveur
virtuel doit etre controlleur de domain ou j'ai simplement besoin d'un DC
public dans mon domain?

Merci