Cluster??? Serveur virtuel doit t-il etre Controlleur de domain???

Sebastien
Bonjour,

je suis entrein de planifier un cluster et j'aimerais savoir si mon serveur
virtuel doit etre controlleur de domain ou j'ai simplement besoin d'un DC
public dans mon domain?

Stéphane [MS]
Bonjour,

Un DC public est largement préférable. C'est une très mauvaise idée que
d'utiliser des contrôleurs de domaine en tant que noeud de cluster.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx