Cluster sous 2k ou 2k3

Dom
Bonjour,

Avec 2k Adv Server ou 2k3 Enterprise, combien de serveurs windows au maximum
puis je gérer en cluster ?
Connaissez vous une bonne doc pouvant m'aider à comprendre la chose et à
monter une maquette de cluster Windows (finalité: cluster pour une appli SQL
mega critique) ?
Merci

Dom

F. Dunoyer [MVP]
Le 19/11/2005, Dom a supposé :
[...]

Loin de moi l'idée de dire que tu es incompétent mais si tu veux mettre
en place un cluster MEGA CRITIQUE sans experience oui alors sur ce
domaine tu es incompétent (et ce n'est pas une insulte ;-) )

Je pense qu'il serait pertinent de faire une petit formation ou un
transfert de compétence avec un "expert" qui a de l'experience.

Sinon voici quelques liens
http://fds.mvps.org/ta/MS-Clustering.htm

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

vous pouvez commencer par lire ce document:
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/clustering.mspx

Cdlt,

Thierry Frache [MVP] Windows Servers

437e6032$0$22399$