Clusters...

MELMOTH
http://www.zdnet.fr/blogs/2009/04/24/la-defragmentation-est-un-geste-ecologique/?xtor=EPR-101

De qui se fout-on ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Coucou à toutes et à tous
Arfff ! :-)

Voilà, maintenant on sait tout ! En fait, le réchauffement de la planète,
c'est à cause du défragmenteur de Windows qui n'est pas assez performant.

Je crois que je vais revenir à mon agenda papier, qui n'a pas besoin d'être
défragmenté. D'autant plus, qu'ensuite, je peux le brûler et fournir de
l'énergie... Ah ben non, je vais réchauffer la planète si je le brûle ?!
J'comprends plus rien !

JJV
Jacquouille la Fripouille
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Quand tu pèes, tu réchauffes la planète ... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Didier [MVP]
Ne pas utiliser Diskeeper est bon pour la nature car il est trop souvent
utilisé pour défragmenter des disques sans réelle justification.
Encore un qui cherche une corde sensible pour vendre son produit, il doit
avoir du mal.
Didier.

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Quand tu *pètes*, tu réchauffes la planète ... lol

Le "t" est resté coincé ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Didier [MVP] wrote:
[...]

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bonsoir
Ne pas oublier que le fondateur, PDG de Diskeeper est un scientologue avéré
:
http://scientologie.fraude.free.fr/09/congress-jensen.htm

Mêem si ce n'est pas lui qui développe les campagnes de communication, il
n'est pas contre la manipulaton

Herser
Coucou à toutes et à tous
>Le "t" est resté coincé ! lol

:-D

A propos de DisKeeper, le gars a oublié un détail, d'importance !

La consommation d'un disque dur est essentiellement due à son moteur. Or,
fragmenté ou pas, lecture-écriture ou pas, le moteur tourne en permanence,
sauf si on le met en veille !

Ensuite, il faudrait démontrer que l'usure d'un disque a un rapport avec sa
fragmentation. Chaque fois que j'ai eu dans les mains un disque mort, ce
n'était pas dû à une usure du mécanisme des têtes, mais ou bien de
l'électronique ou encore d'anomalies sur les plateaux. La défragmentation ne
peut qu'aggraver les choses puisqu'on va écrire plus souvent aux mêmes
endroits physiques et solliciter encore plus le disque lors de l'opération
de défragmentation.
Je n'ai pas d'éléments techniques à ma disposition mais cela me semble
logique.

Je constate tout de même une chose, mes disques chauffent beaucoup plus
lorsque je les défragmente qu'en utilisation normale.

JJV
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le mercredi 29/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Quand tu pèes, tu réchauffes la planète ... lol

Une précision : le problème du méthane (CH4) rejeté par les
_ruminants_, et considéré comme un des principaux gaz à effet de serre,
(essentiellement les bovidés) l'est *par la bouche*...Lors des
éructations accompagnant la _rumination_... (et non comme le croient
les pékins lambda par le cul)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

[...]

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, la mélodie des vaches qui éructent le soir !
Ça me rend pouët. lol