CLusterSSH ClusterTerm, DSH....

West
------=_Part_53121_23793177.1223373301208

Bonjour la communaut=E9

Je recherche une solution de contr=F4le simultan=E9 de serveurs depuis
SSH. comme l'on peut faire avec CLusterSSH ClusterTerm, DSH...mais
depuis windows, n'importe quoi qui puisse me permettre d'ex=E9cuter une
commande simultan=E9ment sur des sessions SSH diff=E9rente.

Merci.

------=_Part_53121_23793177.1223373301208

e contr=F4le simultan=E9 de serveurs depuis<br>
rTerm, DSH...mais<br>
=E9cuter une<br>
commande simultan=E9ment sur des sessions SSH diff=E9rente.<br>
Merci.</div>

------=_Part_53121_23793177.1223373301208--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le 2008-10-07, à 11:55:01 +0200, West () a écrit :

Bonjour la communauté

Salut,

Je recherche une solution de contrôle simultané de serveurs depuis
SSH. comme l'on peut faire avec CLusterSSH ClusterTerm, DSH...mais
depuis windows, n'importe quoi qui puisse me permettre d'exécuter une
commande simultanément sur des sessions SSH différente.

apt-cache search multi ssh
arno-iptables-firewall - single- and multi-homed firewall script with
DSL/ADSL support
auth2db-filters - Auth2db defaults filters pack
backuppc - high-performance, enterprise-grade system for backing up PCs
ctorrent - BitTorrent Client written in C++
facter - a library for retrieving facts from operating systems
fail2ban - bans IPs that cause multiple authentication errors
filezilla - Port of the famous Win32 graphical FTP client
gftp-common - shared files for other gFTP packages
gftp-gtk - X/GTK+ FTP client
gftp-text - colored FTP client using GLib
gitosis - git repository hosting application
libtaktuk2 - C bindings for taktuk
libtaktuk2-dev - C bindings for taktuk (development files)
libtree-simple-visitorfactory-perl - A collection of dispensing visitor
objects for Tree::Simple
mew - mail reader supporting PGP/MIME for Emacs
mew-beta - mail reader supporting PGP/MIME for Emacs (development
version)
monkeytail - tail variant designed for web developers monitoring
logfiles
pssh - Parallel versions of SSH-based tools
putty - Telnet/SSH client for X
taktuk - efficient, large scale, parallel remote execution of commands
tramp - remote file access in Emacs
clusterssh - Administrer de multiples shells ssh ou rsh simultanément
dirvish - Système de sauvegarde utilisant rsync basé sur un système de
fichiers
dsh - « dancer's shell », ou shell distribué

Peut-être clusterssh ?

Merci.

Bonne journée,
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

West
------=_Part_53936_14616174.1223382543205

Merci mais je connais ces solutions sous Debian, c'est d'ailleurs pour cela
que je les ai mis en exemple.

Je reformule:

Je cherche un soft comme ClusterSSH, DSH, ou ClusterTerm mais utilisable
depuis un OS Windows afin de pouvoir controler plusieurs sessions SSH de
serveurs(Debian) simultanément

Un remote shell pour les controler tous !!! Mouhahahaha !! (rire diabolique )

Le 7 octobre 2008 13:51, steve a écrit :

> [...]

fichiers
dsh - « dancer's shell », ou shell distribué

Bonne journée,
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

------=_Part_53936_14616174.1223382543205

&gt; Bonjour la communauté<br>
Salut,<br>
&gt; Je recherche une solution de contrôle simultané de serveurs depuis <br>
&gt; SSH. comme l&#39;on peut faire avec CLusterSSH ClusterTerm, DSH...mais <br>
&gt; depuis windows, n&#39;importe quoi qui puisse me permettre d&#39;exé cuter une<br>
&gt; commande simultanément sur des sessions SSH différente.<br>
arno-iptables-firewall - single- and multi-homed firewall script with<br>
DSL/ADSL support<br>
auth2db-filters - Auth2db defaults filters pack<br>
backuppc - high-performance, enterprise-grade system for backing up PCs<br>
ctorrent - BitTorrent Client written in C++<br>
facter - a library for retrieving facts from operating systems<br>
fail2ban - bans IPs that cause multiple authentication errors<br>
filezilla - Port of the famous Win32 graphical FTP client<br>
gftp-common - shared files for other gFTP packages<br>
gftp-gtk - X/GTK+ FTP client<br>
gftp-text - colored FTP client using GLib<br>
gitosis - git repository hosting application<br>
libtaktuk2 - C bindings for taktuk<br>
libtaktuk2-dev - C bindings for taktuk (development files)<br>
libtree-simple-visitorfactory-perl - A collection of dispensing visitor<br>
objects for Tree::Simple<br>
mew - mail reader supporting PGP/MIME for Emacs<br>
mew-beta - mail reader supporting PGP/MIME for Emacs (development<br>
version)<br>
monkeytail - tail variant designed for web developers monitoring<br>
logfiles<br>
pssh - Parallel versions of SSH-based tools<br>
putty - Telnet/SSH client for X<br>
taktuk - efficient, large scale, parallel remote execution of commands<br>
tramp - remote file access in Emacs<br>
clusterssh - Administrer de multiples shells ssh ou rsh simultanément<br>
dirvish - Système de sauvegarde utilisant rsync basé sur un système d e<br>
fichiers<br>
dsh - «&nbsp;dancer&#39;s shell&nbsp;», ou shell distribué<br>
Peut-être clusterssh ?<br>
&gt; Merci.<br>
Bonne journée,<br>
Steve<br>
--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>

------=_Part_53936_14616174.1223382543205--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alexandre Mackow
West a écrit :
[...]

ClusterSHISH
http://www.handyarchive.com/free/clusterssh/

qui n'a de free que la version de démonstration puis t'en coûtera 25$

En pensant bien faire, my 2 cents

++

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

West
------=_Part_61430_9316726.1223423431207

Merci pour l'info.

Sur le site: http://www.siftsoft.com/clustershish.html

J'ai noté ceci:
Feel free to use, share or reverse-engineer the program as you wish....
But I'm still going to get *a lot* of money for this thing on *voluntary*ba sis.

Pour le moment je l'utilise avec Putty Connection Manager (
http://puttycm.free.fr/)

J'ai également trouvé un équivalent à Clustershish, il s'agit de Pu ttyCS (
http://www.millardsoftware.com/puttycs) avec également un système de
donation libre.
J'ai pas reussi à le faire fonctionné avec Putty Connection Manager, ma is il
permet de cascader, cacher, mettre en mosaique horizontale... les fenetres
putty tres rapidement.

2008/10/7 Alexandre Mackow

West a écrit :
> [...]

http://www.handyarchive.com/free/clusterssh/

qui n'a de free que la version de démonstration puis t'en coûtera 25$

&gt; cela que je les ai mis en exemple.<br>
&gt;<br>
&gt; Je reformule:<br>
&gt;<br>
&gt; Je cherche un soft comme ClusterSSH, DSH, ou ClusterTerm mais utilisab le<br>
&gt; depuis un OS Windows afin de pouvoir controler plusieurs sessions SSH de<br>
&gt; serveurs(Debian) simultanément<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Un remote shell pour les controler tous !!! Mouhahahaha !! (rire diabo lique)<br>
&gt;<br>
ClusterSHISH<br>
qui n&#39;a de free que la version de démonstration puis t&#39;en coûte ra 25$<br>
En pensant bien faire, my 2 cents<br>
[...]

Mathieu Bouju (listes)
On Tue, 7 Oct 2008 11:55:01 +0200, West wrote:
Bonjour la communauté

[...]

!DSPAM:48eb321960225120455541!

Le client Xshell permet d'envoyer des commandes dans différentes sessions.
Il est gratuit "for personal use", mais pas libre.

HTH

Math