CM asus + clavier SF microsoft = probleme

Safari
Salut
j'ai deux machine absolument identique (même problème
sur les deux PC)
carte mère Asus A7V8X X et kit clavier souris sans fil
optique Microsoft +
512 ddr

Quand je branche la souris sur le port USB pas de
problème,
mais si je connecte la souris sur le port PS2 le
système se bloque (se fige
complètement) des que j'appuis sur n'importe quelle
touche du clavier.

le problème apparaît que je sois sur XP pro, sur XP
Pro seconde édition, sur
XP HE , XP HE sp1, avec ou sans les mise a jours de
XP, avec ou sans les
drivers du kit clavier

le problème n'apparaît pas avec un clavier logitech

question : pourquoi ?

--
@ +
Didier Safari

Pierre M
Bonjour,

Je ne suis pas un pro mais il me semble qu'il ne faut
jamais brancher sur port ps2 machine allumé... Je crois
que c'est une nouveauté XP...
Voila, t'es pas plus avancé, mais je fais ce que peut :-)
++

.