CM P5W DH Deluxe

Philippe Sion
Bonjour à tous,
Je viens de monter cette carte.
Quand je mets sous tension la led verte s'allume m'indiquant que la carte
est sous tension.
Malheureusement quand j'appuie sur le bouton du boitier rien ne se passe(
j'ai retourné plusieurs fois le "powerwitch")

Ce pd vient-il de mon alimentation?
J'ai branché le "4 pins ATX 12V (à côté de processeur)
Mais je n'ai pas un "24 pin EATX power"
C'est là le hic mon alim n'a que 20 pin ce qui fait qu'il y a 4 trous de
libre
+5V +12V
Ground +3V
Merci pour les aides

Az Sam
"Philippe Sion" a écrit dans le message de

[...]

alors au minimum mettre un adaptateur 20vers24.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027963.html

Sinon changer l'alim pour une qui possede un connecteur 24

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de

alors au minimum mettre un adaptateur 20vers24.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027963.html

Sinon changer l'alim pour une qui possede un connecteur 24

moins cher : http://www.pearl.fr/article-CM164.html

un truc comme ca le revendeur du coin de la rue est le mieux, pas de frais
de port...
--
Cordialement,
Az Sam.

Philippe Sion
Salut Sam
merci pour l'info
Je n'ai pas dû lire l'info sur les cartes mères récentes les vendeurs
pourraient le spécifier :-((
Va pour un adaptateur (moins cher ici)
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/14780-Adaptateur_d_alimentation_20F_vers_24M.html

[...]

Ludovic
Bonsoir,

personnellement, je déconseille les adaptateurs. Il y
a une raison bien spécifique au rajout de ces plots.
Il vaut mieux disposer d'une alimentation disposant
d'origine de ces 4 plots supplémentaires.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
IOBA
"Philippe Sion" a écrit dans le message de
news: f3cfje$ogs$
| Salut Sam
| merci pour l'info
| Je n'ai pas dû lire l'info sur les cartes mères récentes les vendeurs
> [...]

Heu... oui, en dépannage...
Mais Ludo a raison, vaut mieux changer d'alim. Celle-ci sera de plus sans
doute plus puissante, et tu t'en réjouiras par exemple le jour où tu voudras
mettre une CG un peu cossue

--
IOBA