cmd une commande ne marche pas

Le
miss
je bidouille ma config. windows xp
pc1 (internet) ethernet vers pc2 ça marche impec
pc1 carte wifi vers pc3 (poratble wifi) pb :

donc je fais cmd : netsh bridge show adapter pour voir les réseau enable ou
disable et forcer compatibilité carte wifi

et la rien ne se passe cette commande n'est pas reconnue par la console dos

Aves vous une idée d'où cela peut venir ?
merci de répondre.
William Marie
Le #2548751
"miss" 47fb378d$0$863$
[...]

C'est accepté chez moi, la commande est traitée, ceci dit elle ne m'affiche
qu'une ligne vide et revient au prompt. Normal ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Yannick Palanque
Le #2557871
miss écrivit :
Aves vous une idée d'où cela peut venir ?

Non mais ça peut aller sur
-- Octane in fcolm

Le #2569291
miss wrote:
donc je fais cmd : netsh bridge show adapter pour voir les réseau
enable ou disable et forcer compatibilité carte wifi

et la rien ne se passe cette commande n'est pas reconnue par la
console dos

ce n'est pas une console dos mais une console windows, il n'y a pas de dos
sous xp