cmd console win xp ne fonctinne pas

Le
miss
je bidouille ma config. windows xp
pc1 (internet) ethernet vers pc2 ça marche impec
pc1 carte wifi vers pc3 (poratble wifi) pb :

donc je fais cmd : netsh bridge show adapter pour voir les réseau enable ou
disable et forcer compatibilité carte wifi

et la rien ne se passe cette commande n'est pas reconnue par la console dos

Aves vous une idée d'où cela peut venir ?
merci de répondre.
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #14530121