cmd

Le
GB
Bonjour,
est-il possible d'utiliser, en mode commande, sous xp pro, ces commandes
du type dsadd, dsmod, etc.. qui existent spus windows server 2003 ?
merci
Hello GB !

Bonjour,
est-il possible d'utiliser, en mode commande, sous xp pro, ces commandes
du type dsadd, dsmod, etc.. qui existent spus windows server 2003 ?
merci

Pour le savoir vous lancez la console (démarrer exécuter cmd) et
ensuite vous entrez votre commande avec /?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

GB
Le #1250982
merci d'avoir répondu
bien entendu ces commandes ne sont pas reconnues ; mais je crois avoir lu,
qq part, mais où ?, qu'on pouvait se débrouiller pour qu'elles le soient,
comment ?je ne sais pas.
à bientôt sur papynet

" [MS-MVP]"
[...]

Certainement en installant le Kit de Ressources de serveur 2003

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

GB