Cmd.exe indésirable au démarrage de XP

5 réponses
jojo
Bonjour,
Après avoir réussi (difficilement) à supprimer le virus "gendarmerie" sur
le portable Packard bell
d'un ami, j'ai un problème avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre sur l'image
de fond du bureau et bloque le lancement
complet de windows XP ( icones, menu démarrer, barre des tâches).
L'ordi est bloqué avec cette ligne de commande C:\documents and
Settings\Packard Bell\
Pour démarrer il faut donc fermer cette fenêtre à chaque fois ce qui n'est
pas normal.
J'ai fouillé : msconfig pour les prog de démarrage et regedit mais rien
trouvé.
De plus pas de dossier Packard bell dans Dcts & Settings.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour savoir où trouver la commande qui lance
cette fenêtre et ensuite la
supprimer ou la fermer automatiquement merci d'avance.

5 réponses

Laurent Jumet
Hello jojo !

"jojo" wrote:

Après avoir réussi (difficilement) à supprimer le virus "gendarmerie" sur
le portable Packard bell
d'un ami, j'ai un problème avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre sur l'image
de fond du bureau et bloque le lancement
complet de windows XP ( icones, menu démarrer, barre des tâches).
L'ordi est bloqué avec cette ligne de commande C:documents and
SettingsPackard Bell
Pour démarrer il faut donc fermer cette fenêtre à chaque fois ce qui n'est
pas normal.
J'ai fouillé : msconfig pour les prog de démarrage et regedit mais rien
trouvé.
De plus pas de dossier Packard bell dans Dcts & Settings.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour savoir où trouver la commande qui lance
cette fenêtre et ensuite la
supprimer ou la fermer automatiquement merci d'avance.

Ce genre de problèmes se règlent avec AUTORUNS:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jojo
Merci je vais tenter ça.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello jojo !

"jojo" wrote:

Après avoir réussi (difficilement) à supprimer le virus "gendarmerie"
sur
le portable Packard bell
d'un ami, j'ai un problème avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre sur
l'image
de fond du bureau et bloque le lancement
complet de windows XP ( icones, menu démarrer, barre des tâches).
L'ordi est bloqué avec cette ligne de commande C:documents and
SettingsPackard Bell
Pour démarrer il faut donc fermer cette fenêtre à chaque fois ce qui
n'est
pas normal.
J'ai fouillé : msconfig pour les prog de démarrage et regedit mais rien
trouvé.
De plus pas de dossier Packard bell dans Dcts & Settings.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour savoir où trouver la commande qui
lance
cette fenêtre et ensuite la
supprimer ou la fermer automatiquement merci d'avance.

Ce genre de problèmes se règlent avec AUTORUNS:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
cristandy
Le samedi 01 Juin 2013 à 08:30 par jojo :
Bonjour,
Après avoir réussi (difficilement) à supprimer le virus
"gendarmerie" sur
le portable Packard bell
d'un ami, j'ai un problème avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre
sur l'image
de fond du bureau et bloque le lancement
complet de windows XP ( icones, menu démarrer, barre des tâches).
L'ordi est bloqué avec cette ligne de commande C:documents and
SettingsPackard Bell
Pour démarrer il faut donc fermer cette fenêtre à chaque
fois ce qui n'est
pas normal.
J'ai fouillé : msconfig pour les prog de démarrage et regedit
mais rien
trouvé.
De plus pas de dossier Packard bell dans Dcts & Settings.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour savoir où trouver la commande qui
lance
cette fenêtre et ensuite la
supprimer ou la fermer automatiquement merci d'avance.

bonjour,
Je vais vous aider avec le problème de votre ami, la première chose à savoir est que, parfois, quand vous avez un virus, le virus de pénétrer dans votre ordinateur parce que les dossiers comme bon, alors je vous conseille d'étudier avec d'autres antivirus Je recommande cette la page, http://www.fichier.net/processus/cmd.exe.html

et regardez ce trop
search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=cmd.exe&x=-937&y=-169
cristandy
Le samedi 01 Juin 2013 à 08:30 par jojo :
Bonjour,
Après avoir réussi (difficilement) à supprimer le virus
"gendarmerie" sur
le portable Packard bell
d'un ami, j'ai un problème avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre
sur l'image
de fond du bureau et bloque le lancement
complet de windows XP ( icones, menu démarrer, barre des tâches).
L'ordi est bloqué avec cette ligne de commande C:documents and
SettingsPackard Bell
Pour démarrer il faut donc fermer cette fenêtre à chaque
fois ce qui n'est
pas normal.
J'ai fouillé : msconfig pour les prog de démarrage et regedit
mais rien
trouvé.
De plus pas de dossier Packard bell dans Dcts & Settings.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour savoir où trouver la commande qui
lance
cette fenêtre et ensuite la
supprimer ou la fermer automatiquement merci d'avance.

bonjour,
Je vais vous aider avec le problème de votre ami, la première chose à savoir est que, parfois, quand vous avez un virus, le virus de pénétrer dans votre ordinateur parce que les dossiers comme bon, alors je vous conseille d'étudier avec d'autres antivirus Je recommande cette la page, http://www.fichier.net/processus/cmd.exe.html

et regardez ce trop
search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=cmd.exe&x=-937&y=-169
Herser
cristandy a écrit dans le message de
news:

Bonjour

La question date du 1° juin ! Un peu long à la détente, non ?

je recommande cette la page,
http://www.fichier.net/processus/cmd.exe.html

Ça commence mal :
"Utilisez la version gratuite de SpeedUpMyPC "

Un INUTILITAIRE fortement DÉCONSEIILÉ, comme tout outil qui intervient sur
le registre :

et regardez ce trop
search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=cmd.exe&x=-937&y=-169

Ce "trop" ??????????? Kézaco ?

Herser