Cmd.exe indésirable au démarrage de XP

jojo
Bonjour,
Après avoir réussi (difficilement) à supprimer le virus "gendarmerie" sur
le portable Packard bell
d'un ami, j'ai un problème avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre sur l'image
de fond du bureau et bloque le lancement
complet de windows XP ( icones, menu démarrer, barre des tâches).
L'ordi est bloqué avec cette ligne de commande C:\documents and
Settings\Packard Bell\
Pour démarrer il faut donc fermer cette fenêtre à chaque fois ce qui n'est
pas normal.
J'ai fouillé : msconfig pour les prog de démarrage et regedit mais rien
trouvé.
De plus pas de dossier Packard bell dans Dcts & Settings.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour savoir où trouver la commande qui lance
cette fenêtre et ensuite la
supprimer ou la fermer automatiquement merci d'avance.

Laurent Jumet
Hello jojo !

"jojo" wrote:

[...]

Ce genre de problèmes se règlent avec AUTORUNS:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902

KeyID: 0xCFAF704C

cristandy
Le samedi 01 Juin 2013 à 08:30 par jojo :
[...]

bonjour,
Je vais vous aider avec le problème de votre ami, la première chose à savoir est que, parfois, quand vous avez un virus, le virus de pénétrer dans votre ordinateur parce que les dossiers comme bon, alors je vous conseille d'étudier avec d'autres antivirus Je recommande cette la page, http://www.fichier.net/processus/cmd.exe.html

et regardez ce trop
search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=cmd.exe&x=-937&y=-169

Herser
cristandy a écrit dans le message de

La question date du 1° juin ! Un peu long à la détente, non ?

je recommande cette la page,
http://www.fichier.net/processus/cmd.exe.html

Ça commence mal :
"Utilisez la version gratuite de SpeedUpMyPC "

Un INUTILITAIRE fortement DÉCONSEIILÉ, comme tout outil qui intervient sur
le registre :

et regardez ce trop
search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=cmd.exe&x=-937&y=-169

Ce "trop" ??????????? Kézaco ?

Herser