CMOS checksum error.

jbtal
Bonjour à tous,
Peut-être pas le bon groupe, mais...
.A chaque démarrage de l'ordinateur, ( sous XP) c'est le message que j'ai,
et attend mes instructions. Comme je n'y connais rien, j'appuie sur F10, et
je remets l'heure par le panneau de configuration.
Maintenant, c'est moi qui attends vos conseils.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
en effet le bon groupe est windows.xp.general.

Je pense que la pile de votre carte mère est vide.
C'est elle qui permet le maintien de l'heure sur la carte mère

--
Regards,
Mathieu CHATEAU