cmptes-vacances

2 réponses
Fréro 77
bonjour
qu'el qu'un a t'il déjà utilisé ce logiciel
je n'arrive pas a l'utiliser
par avance merci d'une aide
fréro

2 réponses

fréro
complément d'info:
Tirant parti des fonctionnalités d'Excel 2007, Comptes Vacances a pour
ambition de vous simplifier la gestion des dépenses lorsque vous partez en
vacances avec vos amis.

Le fichier Excel vous permet de garder une trace de toutes les dépenses
effectuées - qu'elles soient faites pour une seule personne, plusieurs, ou
le groupe entier - et de suivre la consommation de son budget.
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I%071&T&L=Comptes+Vacances+

"Fréro 77" a écrit dans le message de
news:
bonjour
qu'el qu'un a t'il déjà utilisé ce logiciel
je n'arrive pas a l'utiliser
par avance merci d'une aide
fréro

Fréro 77
re bonjour
je suis entré en contact avec l'auteur du logiciel
qui m'a fort chaleureusement guidé .
En effet je faisais une erreur de mani en décompressant le fichier.
Bonne soirée à tous
fréro

"fréro" a écrit dans le message de
news:
complément d'info:
Tirant parti des fonctionnalités d'Excel 2007, Comptes Vacances a pour
ambition de vous simplifier la gestion des dépenses lorsque vous partez en
vacances avec vos amis.

Le fichier Excel vous permet de garder une trace de toutes les dépenses
effectuées - qu'elles soient faites pour une seule personne, plusieurs, ou
le groupe entier - et de suivre la consommation de son budget.
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I%071&T&L=Comptes+Vacances+

"Fréro 77" a écrit dans le message de
news:
bonjour
qu'el qu'un a t'il déjà utilisé ce logiciel
je n'arrive pas a l'utiliser
par avance merci d'une aide
fréro