CMS avec WSS 3.0

bboule
Bonjour tout le monde

Comme le dit le titre, y aurait-il la possibilit=E9 de faire du CMS avec
WSS 2007 ?

Si oui, existe-t-il un template pour cela ?

Merci d'avance

C=E9dric Petter

Renaud Comte
Oui, il faut activer la feature publishing fourni par MOSS WCM

Donc MOSS :)

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour tout le monde

Comme le dit le titre, y aurait-il la possibilité de faire du CMS avec
WSS 2007 ?

Si oui, existe-t-il un template pour cela ?

Merci d'avance

Cédric Petter

bboule
Merci beaucoup

Je pense que la réponse est non, mais bon, j'essaie quand meme (c'est
dans ma nature)

Est-il possible de prendre une feature MOSS 2007 et de l'installer dans
WSS 2007 ?

Encore merci Renaud

Salutations