cmt enregister un doc fait en word2003 dans une version précéde n

Le
talullah
je dois envoyer mon doc fait en word 2003 à une autre personne qui n'a pas
encore cette version. comment enregistrer mon doc pour qu'elle puisse le lire
?
Tisane
Le #1622708
Bonjour à toi aussi "talullah" !!!!!!

[...]

Si elle a la version 2000, il n'y a pas de problème. Tu peux l'envoyer tel
quel.
S'il s'agit d'une version antérieure :
- menu Fichier | Enregistrer sous
- dans la liste "Type de fichier", sélectionne la version de ton
destinataire.

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

JièL
Le #1608851
-> BONJOUR <- a vous aussi talullah

Le 05/05/2007 18:05 vous avez écrit ceci :
je dois envoyer mon doc fait en word 2003 à une autre personne qui n'a pas
encore cette version. comment enregistrer mon doc pour qu'elle puisse le lire
?

choisir dans format du fichier.

Veuillez voir cette page d'information

S'il vous plait, merci