cmusic et melody zen

Le
Bibou
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un connait-il les nouvelles fréquences de ces 2 chaines sur
eurobird 9 ? les fréquences présentes sur Lyngsat viennent de virer et
ne sont donc plus à jour.

Merci à tous pour vos réponses.

D'ailleurs, cool, on a maintenan Liberty tv sur ce sat.

A+,

Cyril.
julien
Le #16420031
Bonjour Cyril ,

Selon le site kingofsat.net , il semblerait que ces 2 chaînes aient
quittées EUROBIRD 9 pour rejoindre le satellite EUROBIRD 3 à 33° Est
sur le faisceau spot C qui est mal voir pas reçu sur la France:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp547 et http://www.lyngsat-maps.com/map s/eb3_spotc.html

@+ ;-)
Bibou
Le #16420211
On 27 juil, 16:45, julien
[...]

Merci beaucoup pour cette réponse. c dommage, melody zen me détendait
bien ;-)

A+,

Cyril.
Alain
Le #16423161
http://en.kingofsat.net/ :

Eurobird 9 (9E) - MelodyZen.tv is back on 11804.00MHz, pol.V SR:27500
FEC:3/4 SID:331 after a break ( PID:3311/3312 original audio,3313
mus,3314 English,3316 French - Clear). (23h26)

Sur wikipedia il est dit qu'un jour (=le temps que la pompe s'amorce) ce
sera crypté et que seuls les têtes de réseau pourront la recevoir (en
payant bien sûr). Sans pub et gratuit cela ne peut durer.
julien
Le #16424181
Merci pour l'info Alain ;-)

En effet , c'est de retour: http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch W92
et http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?chV41

Décidemment sur ce satellite EUROBIRD 9 , ça n'arrête pas de bouger.. .

@+ ;-)
fenec95
Le #16435421
"julien"
[...]

Intrigué par cette chaine , j'ai cherché avec ma motorisée et trouvé!

C'est joli, même très joli;
mais cette chaine de détente me fait trop d'effet ....

ron...ron...ron....hum heu...ron..ron...

Je suis très calme maintenant, trop calme....

P.
Le Dauphin
Le #16692551
"fenec95" 488f3f84$0$5430$

[...]

oui c'est vrai que ce n'est pas le top! hihihihihihi