CNN Alerts :=(((

Le
DP
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je suis bombardé de mails de CNN Alerts. Chaque mail
est envoyé par une adresse différente ce qui rend inefficace le filtre
anti-spam.
Avez vous une solution en dehors de celle qui consiste à changer d'adresse
Email?

Merci de votre aide

DP
Jean Bon (de Parme)
Le #16519311
On Sun, 10 Aug 2008 18:54:54 +0200, "DP"
[...]

Je vois pas où est le probleme, tu filtre sur l'objet :
CNN Alerts: My Custom Alert

C'est toujours le meme
boubou
Le #16521931
Bjr,
J'ai le même pb que toi, et j'espère en attendant que mon filtre
antispam fasse son boulot,que ces voyous vont finir par arrêter leur
conneries .
DP a écrit :
[...]

Geo

en attendant que mon filtre antispam fasse son boulot ...

Ou celui de votre fournisseur d'accès.

--
A+
Modeste

en attendant que mon filtre antispam fasse son boulot ...

Ou celui de votre fournisseur d'accès.

;o)))
comme le fait LaPoste

@+
;o)))
Le Claude
Le #16526611
Salut à Tous,

Dans Outlook, pour que le filtre soit efficace, il ne faut pas cocher la 1° case
{Envoyé par CNN Alerts} parce que l'astuce vicieuse consiste pour les casse-choses à
changer d'adresse à chaque fois...-:))
Et là c'est efficace (j'ai testé)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DP" ONgHPnw#
[...]

***FRGE***
Le #16529161
*Bonjour* *Geo*
Le 11/08/2008 jour de la Sainte Claire, Geo nous a écrit ceci:

Bonjour

en attendant que mon filtre antispam fasse son boulot ...

Ou celui de votre fournisseur d'accès.

Comme le fait Orange :-)

--
***FRGE***
chrispra
[...]

Salut

Peux-tu préciser ?
tu parles bien d'Outlook (d'Office) ?
pas trop vu de quelle case tu veux parler dans ma version 2003 :
Actions/Courrier indésirable/Options du courrier indésirable :
Onglet "Options" : coché actuellement chez moi "Elevée" et "ne pas activer
les liens"
Onglet "Expéditeurs bloqués" : comme dit dans le fil, ça ne sert pas à grand
chose au vu de l'adresse d'expédition toujours différente

il y aurait une option permettant de tester sur l'objet dans Outlook 2003 ?

Cordialement
--
Christian
Le Claude

Tu nous dis :
tu parles bien d'Outlook (d'Office) ?

Oui ! Mais j'ai la version 2007.
C'est [Clic droit sur le message] ==> [Créer une règle] etc...(voir mon message précédent)
Il doit y avoir l'équivalent sur la version 2003 autant que je me souvienne.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"chrispra" : #WLWhzF$

"Le Claude" OSeqjt9%
[...]

Le #16529781
"Le Claude" de news: OFbe%23DG$
Salut Chrispa,

Tu nous dis :
[...]

:-(
tu as raison; honte à moi de n'avoir jamais vu cette option

--
Christian