cnq jeunes skippers

Le
Ricco
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

http://cjoint.com/?DHmpQSRLK8p

--
ricco

jdanield
Le #26301504
Le 12/08/2014 15:43, Ricco a écrit :
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

http://cjoint.com/?DHmpQSRLK8p

15 exemplaires à livrer à l'école de voile dès ce soir :-)

jdd
Ricco
Le #26301516
jdanield avait prétendu :
Le 12/08/2014 15:43, Ricco a écrit :
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

http://cjoint.com/?DHmpQSRLK8p

15 exemplaires à livrer à l'école de voile dès ce soir :-)

jdd

LOL, en fait non, parce qu'on ne voit pas les petits !
en tout cas, ça leur plait aux gamins, ça fait plaisir à voir !

--
ricco
--

---
Ricco

version non sponsorisée :
http://cjoint.com/14au/DHmq4A8WwiI_optimistes.jpg

d'ailleurs tu as raison, et je n'avais pas fait attention aux
mousquetaires de la distribution, en fait ça ne sert pas à grand chose
de cloquer ça partout, car, grâce au ciel, on finit par ne plus le
voir, mais bon, c'est comme ça et c'est pénible, vu que c'est plutôt
pour contrer ou dire aux conccurrent qu'ils sont là !

--
ricco
--

---
jdanield
Le 12/08/2014 16:40, Ricco a écrit :
jdanield avait prétendu :
[...]

oui mais justement l'école de voile pourra l'utiliser pour sa promotion :-)

jdd
jdanield
Le #26301534
Le 12/08/2014 16:59, Alf92 a écrit :
Ricco
http://cjoint.com/14au/DHmpQSRLK8p_jeunes__skippers.jpg

version non sponsorisée :
http://cjoint.com/14au/DHmq4A8WwiI_optimistes.jpg

tu aurais pu laisser les numéros de voile !

jdd
Alf92
Le #26301531
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/14au/DHmpQSRLK8p_jeunes__skippers.jpg

version non sponsorisée :
http://cjoint.com/14au/DHmq4A8WwiI_optimistes.jpg

tu aurais pu laisser les numéros de voile !

je les avais laissé, mais ça dépareillait trop avec les voiles sans.

tout ça me rapelle quand j'étais moniteur de voile à Arcachon...
Ricco
Le #26301550
jdanield avait prétendu :
[...]

ça m'étonnerait qu'elle traite avec un " hors venu " ?

--
ricco
--

---
jdanield
Le 12/08/2014 17:14, Alf92 a écrit :

tout ça me rapelle quand j'étais moniteur de voile à Arcachon...

moi j'ai fait La Baule (entre autre)

:-)
jdd
Henry Corey
Le #26301558
Ricco a écrit :
en route pour le large, cinq skippers en herbe !

En herbe mais déjà sponsorisés quand même !