(CNRB) Site des relais radioamateurs + Logiciel: Radio mobile v 4.9.0

2 réponses
F6GKD
Information de la Commission Nationale des relais et Balises.

Bonjour à tous.
La nouvelle version de radio mobile v 4.9.0 est a charger sur notre site.

Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques. Il vous fera connaître la
faisabilité d'une liaison radio d'un point à un autre... Il vous fera
débuter en APRS et bien d'autres choses encore !

même adresse pour les relais radioamateurs.

http://www.ref-union.org/cnrr/ avec nos 73 (f6gkd)

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

2 réponses

tonton
A force de faire de la pub, tu va peut être arriver a la fourguer ta radio
mobile.

Tonton

"F6GKD" a écrit dans le message de
news:bsqf1a$q1$
Information de la Commission Nationale des relais et Balises.

Bonjour à tous.
La nouvelle version de radio mobile v 4.9.0 est a charger sur notre site.

Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques. Il vous fera connaître la
faisabilité d'une liaison radio d'un point à un autre... Il vous fera
débuter en APRS et bien d'autres choses encore !

même adresse pour les relais radioamateurs.

http://www.ref-union.org/cnrr/ avec nos 73 (f6gkd)

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

inforadio
Le Tue, 30 Dec 2003 01:02:25 +0100, "F6GKD" a ecrit:

Information de la Commission Nationale des relais et Balises.

Bonjour à tous.
La nouvelle version de radio mobile v 4.9.0 est a charger sur notre site.

Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques. Il vous fera connaître la
faisabilité d'une liaison radio d'un point à un autre... Il vous fera
débuter en APRS et bien d'autres choses encore !

même adresse pour les relais radioamateurs.

http://www.ref-union.org/cnrr/ avec nos 73 (f6gkd)

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

Merci, je passe l'info sur le packet.

73's