(CNRB) site des relais radioamateurs + logiciel RADIO MOBILE V 5.2.8

1 réponse
F6GKD
Bonjour a tous,
venez découvrir la toute nouvelle version du programme RADIO-MOBILE V5.2.8
mis à votre disposition sur notre site.

Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques et de son environnement. Il vous
fera connaître la faisabilité d'une liaison radio d'un point à un autre.

Depuis la version 4.8.5, vous pourrez contrôler si une nouvelle mise à jour
de ce programme est disponible sur le site de la CNRB.

Le site des relais radioamateurs évolue trés vite, découvrez le...
http://www.ref-union.org/cnrr/

Avec nos amitiés. 73 de Philippe F6GKD.

1 réponse

Max
Vous la passez tous les deux jours maintenant votre connerie ??????????

Max

"F6GKD" a écrit dans le message de
news:c1shgl$a1p$
Bonjour a tous,
venez découvrir la toute nouvelle version du programme RADIO-MOBILE

V5.2.8
mis à votre disposition sur notre site.

Ce programme vous permettra de visualiser la couverture d'un relais en
fonction de ces paramètres radioélectriques et de son environnement. Il

vous
fera connaître la faisabilité d'une liaison radio d'un point à un autre.

Depuis la version 4.8.5, vous pourrez contrôler si une nouvelle mise à

jour
de ce programme est disponible sur le site de la CNRB.

Le site des relais radioamateurs évolue trés vite, découvrez le...
http://www.ref-union.org/cnrr/

Avec nos amitiés. 73 de Philippe F6GKD.