Cnx modem Sagem F@ast800

Le
-x pour le direct
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem F@st800 avec PC sous VISTA sur
une ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même
résultat, cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il
me rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne
loic
Le #17287781
Pourquoi pas un modem ethernet ? Dans les 30 euros sans drivers à installer,
une connexion permanente, plus stable, plus rapide !
La livebox est très bien aussi ! Bien meilleure que le fast 800
Bref à toi de voir !

"-x pour le direct" écrit dans le message de
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur une
[...]

Bernard

Non ça marche avec vista chez moi sans pb, je t'enverrai le driver si tu
veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.
J'ai 2 pc un sous xp un sous vista je change la prise usb de pc et roulez
jeunesse.

Amicalement.

Bernard.

"loic" 48d5f206$0$1046$

[...]

Christian
Le #17295351
[...]

Tout est expliqué sur le site d'Orange
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1828.php
Christian
Le #17295341
"Bernard" 48d6befd$0$888$

veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.

Pourquoi faire appel à un "pro" pour récupérer des drivers qui sont en
téléchargement libre sur le site d'Orange ?
Bernard

Je vais te répondre franchement parceque j'ai le fric pour le payer et pas
envie de me faire ch..
Pardon mais tu as la vraie raison quand j'ai proposé le driver c'est que je
l'ai encore sur le bureau et si je peux rendre service je le fais.
Point barre.

bernard.
"Christian" 48d6c762$0$958$

[...]

Le #17330511
Christian a écrit :
[...]

j'ai suivi cette procédure seul et avec le support de Orange. J'ai
toujours le même problème. Le driver ne s'installe pas correctement.
Merci de votre réponse

Gwenaël en Bretagne
-x pour le direct
Bonjour,

[...]

je veux bien. Je l'attends et je testerais.

Merci
Bernard
Le #17331011
Salut pas clair ton explication pour ton mail ça ne passe pas, envoie moi
ton vrai mail sur c'est unebal qui sert à des trucs comme
ça et je te l'envoie de suite.
Je t'attends

bernard
"-x pour le direct" écrit dans le message de news:
48da9b3b$0$3249$
Bonjour,

[...]

Le #17331391
Salut
je ne peux pas rester à t'attendre préviens moi ici que tu as répondu sur
mal et ça se mettra en rouge car le message est suivi

Bernard

"Bernard" 48daa92c$0$876$
[...]

Bonjour,

"-x pour le direct" a écrit dans le message de
[...]

Le #17339691
Bernard a écrit :
[...]

Bonjour,

[...]

je vous ai envoyé l'adresse