Cnx modem Sagem F@ast800

11 réponses
-x pour le direct
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem F@st800 avec PC sous VISTA sur
une ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même
résultat, cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il
me rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite ...
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne

10 réponses

1 2
loic
Pourquoi pas un modem ethernet ? Dans les 30 euros sans drivers à installer,
une connexion permanente, plus stable, plus rapide !
La livebox est très bien aussi ! Bien meilleure que le fast 800
Bref à toi de voir !

"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de
news:48d528d2$0$12434$
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur une
ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même résultat,
cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il me
rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite ...
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne

Bernard
Bonjour,

Non ça marche avec vista chez moi sans pb, je t'enverrai le driver si tu
veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.
J'ai 2 pc un sous xp un sous vista je change la prise usb de pc et roulez
jeunesse.

Amicalement.

Bernard.

"loic" a écrit dans le message de news:
48d5f206$0$1046$
Pourquoi pas un modem ethernet ? Dans les 30 euros sans drivers à
installer, une connexion permanente, plus stable, plus rapide !
La livebox est très bien aussi ! Bien meilleure que le fast 800
Bref à toi de voir !

"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de
news:48d528d2$0$12434$
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur une
ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même résultat,
cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il me
rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite ...
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne

Christian
"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de news:
48d528d2$0$12434$
Bonsoir,

j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur ...

Tout est expliqué sur le site d'Orange
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1828.php
Christian
"Bernard" a écrit dans le message de news:
48d6befd$0$888$

veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.

Pourquoi faire appel à un "pro" pour récupérer des drivers qui sont en
téléchargement libre sur le site d'Orange ?
Bernard
Bonjour,

Je vais te répondre franchement parceque j'ai le fric pour le payer et pas
envie de me faire ch..
Pardon mais tu as la vraie raison quand j'ai proposé le driver c'est que je
l'ai encore sur le bureau et si je peux rendre service je le fais.
Point barre.

bernard.
"Christian" a écrit dans le message de news:
48d6c762$0$958$

"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de news:
48d528d2$0$12434$
Bonsoir,

j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur ...

Tout est expliqué sur le site d'Orange
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1828.php

-x pour le direct
Christian a écrit :
"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de news:
48d528d2$0$12434$
Bonsoir,

j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur ...

Tout est expliqué sur le site d'Orange
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1828.php

Bonsoir,

j'ai suivi cette procédure seul et avec le support de Orange. J'ai
toujours le même problème. Le driver ne s'installe pas correctement.
Merci de votre réponse

Gwenaël en Bretagne
-x pour le direct
Bernard a écrit :
Bonjour,

Non ça marche avec vista chez moi sans pb, je t'enverrai le driver si tu
veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.
J'ai 2 pc un sous xp un sous vista je change la prise usb de pc et roulez
jeunesse.

Amicalement.

Bernard.

"loic" a écrit dans le message de news:
48d5f206$0$1046$
Pourquoi pas un modem ethernet ? Dans les 30 euros sans drivers à
installer, une connexion permanente, plus stable, plus rapide !
La livebox est très bien aussi ! Bien meilleure que le fast 800
Bref à toi de voir !

"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de
news:48d528d2$0$12434$
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur une
ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même résultat,
cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il me
rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite ...
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne

Bonsoir,

je veux bien. Je l'attends et je testerais.

Merci
Bernard
Salut pas clair ton explication pour ton mail ça ne passe pas, envoie moi
ton vrai mail sur c'est unebal qui sert à des trucs comme
ça et je te l'envoie de suite.
Je t'attends

bernard
"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de news:
48da9b3b$0$3249$
Bernard a écrit :
Bonjour,

Non ça marche avec vista chez moi sans pb, je t'enverrai le driver si tu
veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.
J'ai 2 pc un sous xp un sous vista je change la prise usb de pc et roulez
jeunesse.

Amicalement.

Bernard.

"loic" a écrit dans le message de news:
48d5f206$0$1046$
Pourquoi pas un modem ethernet ? Dans les 30 euros sans drivers à
installer, une connexion permanente, plus stable, plus rapide !
La livebox est très bien aussi ! Bien meilleure que le fast 800
Bref à toi de voir !

"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de
news:48d528d2$0$12434$
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur
une ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même
résultat, cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il
me rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite ...
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne

Bonsoir,

je veux bien. Je l'attends et je testerais.

Merci

Bernard
Salut
je ne peux pas rester à t'attendre préviens moi ici que tu as répondu sur
mal et ça se mettra en rouge car le message est suivi

Bernard

"Bernard" a écrit dans le message de news:
48daa92c$0$876$
Salut pas clair ton explication pour ton mail ça ne passe pas, envoie moi
ton vrai mail sur c'est unebal qui sert à des trucs
comme ça et je te l'envoie de suite.
Je t'attends

bernard
"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de news:
48da9b3b$0$3249$
Bernard a écrit :
Bonjour,

Non ça marche avec vista chez moi sans pb, je t'enverrai le driver si tu
veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.
J'ai 2 pc un sous xp un sous vista je change la prise usb de pc et
roulez jeunesse.

Amicalement.

Bernard.

"loic" a écrit dans le message de news:
48d5f206$0$1046$
Pourquoi pas un modem ethernet ? Dans les 30 euros sans drivers à
installer, une connexion permanente, plus stable, plus rapide !
La livebox est très bien aussi ! Bien meilleure que le fast 800
Bref à toi de voir !

"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)">
a écrit dans le message de
news:48d528d2$0$12434$
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur
une ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même
résultat, cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il
me rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de
solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite ...
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne

Bonsoir,

je veux bien. Je l'attends et je testerais.

Merci

-x pour le direct
Bernard a écrit :
Salut
je ne peux pas rester à t'attendre préviens moi ici que tu as répondu sur
mal et ça se mettra en rouge car le message est suivi

Bernard

"Bernard" a écrit dans le message de news:
48daa92c$0$876$
Salut pas clair ton explication pour ton mail ça ne passe pas, envoie moi
ton vrai mail sur c'est unebal qui sert à des trucs
comme ça et je te l'envoie de suite.
Je t'attends

bernard
"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)"> a
écrit dans le message de news:
48da9b3b$0$3249$
Bernard a écrit :
Bonjour,

Non ça marche avec vista chez moi sans pb, je t'enverrai le driver si tu
veux c'est un pro qui l'a récupéré et me l'a installé.
J'ai 2 pc un sous xp un sous vista je change la prise usb de pc et
roulez jeunesse.

Amicalement.

Bernard.

"loic" a écrit dans le message de news:
48d5f206$0$1046$
Pourquoi pas un modem ethernet ? Dans les 30 euros sans drivers à
installer, une connexion permanente, plus stable, plus rapide !
La livebox est très bien aussi ! Bien meilleure que le fast 800
Bref à toi de voir !

"-x pour le direct" <""grioux"@club-internet.fr (-x pour le direct)">
a écrit dans le message de
news:48d528d2$0$12434$
Bonsoir,
j'ai tenté de connecter un modem Sagem avec PC sous VISTA sur
une ligne ADSL Orange. Version drivers 4.5 et 4.8, toujours le même
résultat, cela ne fonctionne pas. (Cela fonctionne bien sous XP)
Appel de la hot-line Orange 10mn d'attente, 30 minutes de comm puis il
me rappelle pour 30 mn et raccroché au nez et toujours pas de
solution.
Recherche sur les forums avec pas de réussite ...
Quelqu'un d'entre vous aurait'il la solution
Bien sur je ne fais le retour sur XP, ni l'achat d'une Livebox

A bientôt

Gwenr en Bretagne

Bonsoir,

je veux bien. Je l'attends et je testerais.

Merci

Bonsoir,
je vous ai envoyé l'adresse
Gwenr
1 2