Coalesce en HF/CS

Roumegou Eric
Pourriez vous me donner la correspondance de la fn mysql coalesce en
Hyper File C/S

Et y'a-t-il un moyen de créer une fn coalesce en WD pour eviter de
modifier toutes mes requetes.

Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo

Roumegou Eric
Il se trouve que Roumegou Eric a formulé :
[...]

Merci

je me penche sur les procédures stockées HF/CS pour "émuler" les codes
sql de mysql mais je n'arrive pas à m'en sortir

par exemple comment traiter cela

" and coalesce(TRA_STAT2,'')="+Quote(R_TRA_STAT2[R_TRA_STAT2])

quel serait le code et les param d'une PS coalesce qui renverrait qq
chose pour interprêter and TRA_STAT2
idem pour ça car j'en ai beaucoup

date_format(tracelogaction.TRA_DATETIME,'%Y%m%d') pour extraire la
partie date d'une colonne Date/heure

date_format(tracelogaction.TRA_DATETIME,'%T') pour extraire la partie
heure