Cocher une case sur lecture codebar 39 ???

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Chers Amis Pros d'A2K sous XP sr3,

J'ai une douchette qui fonctionne avec CodeBar 39 et m'ouvre un état.
Là c'est bon.

Mai pour me COCHER une case lors de la lecture d'un autre état type feuille
de présence
Comment faire SVP .?????

Pas trop compliqué pour que je comprenne

Merci à tous les contributeurs de ce groupe.

Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
3stone
Le #21133181
Salut m'sieur cinéma ;-)

Cinémas Décavision wrote:
Mai pour me COCHER une case lors de la lecture d'un autre état type
feuille de présence ...

Je garde ceci alors... et je cite :
...cocher une case lors de la lecture d'un autre état ?!?

Si je comprend bien, c'est un état que tu as imprimé et qui
comporte un code barre ?
Si oui, ce n'est plus un état, mais une vulgaire feuille de papier
comportant un code barre :o))

Lors de sa lecture, tu souhaites cocher une case... dans une table ?
he ben, tu fais *exactement* comme si tu saisissais la valeur
du code au clavier !

- Tu lis le code barre...
- Sur l'événement (probablement après mise à jour) tu fais un update
ce qu'il y a de plus standard sur la table qui va bien...

CurrentDb.Execute "Update LaTable SET LeChamp = TRUE WHERE PK='" & LeCodeLu & "';"

PK étant la clé primaire (normalement le code barre)
LeCodeLu (normalement de type texte) étant la valeur que tu viens de lire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Bonne explication avec pédagogie appliquée, il ne me reste plus qu'à mettre
cela en oeuvre....

C'était trop compliqué pour moi, alors j'ai bien pensé que le bon Samaritain
que tu es m'aiderait.
Ta science est infinieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... !

Merci 3 Stone beaucoup .

Bernard