Cocktail

Philippe Di Valentin
Bonsoir,
La récente version 2.6.1 m'engendre quelques petits problèmes; je ne trouve
plus possibilité de charger la précédente.
Un lien vers celle-ci serait le bienvenu.
• Philippe

Philippe Di Valentin
Le 6/10/03 18:46, Bruno Melonio écrivait:

700 Ko dans ta Boite aux lettre :)
Pour parer tant bien que mal à la récente déferlante de spam j'avais

configuré pour bloquer au dessus de 5 ko, et oublié; n'ayant rien dans la
BAL je viens de rectifier le tir.
Désolé de ce coup pour rien car c'est à refaire.
Remerciement anticipés et confirmation si je reçois :-))
--
• Philippe

Philippe Di Valentin
Le 6/10/03 18:46, Bruno Melonio écrivait:

700 Ko dans ta Boite aux lettre :)
C'est OK MERCI et bonne soirée.

--
• Philippe