[Cocoa-IB] a-t-on une solution pour lister l'ensemble des liens d'un NIB en X-10.4

5 réponses
Gilles
Ben en fait c'est dans le titre :

A-t-on une solution pour lister l'ensemble des liens d'un NIB en
MacOsX-10.4. Je parle des liens et des bindings ?

5 réponses

luc
Gilles wrote:

A-t-on une solution pour lister l'ensemble des liens d'un NIB en
MacOsX-10.4. Je parle des liens et des bindings ?

Dans un shell:
nibtool --objects --connections TheNibFile.nib

--
Luc Heinrich

Gilles
Gilles wrote:

A-t-on une solution pour lister l'ensemble des liens d'un NIB en
MacOsX-10.4. Je parle des liens et des bindings ?

Dans un shell:
nibtool --objects --connections TheNibFile.nib

Je patauge grave si tu me fais un exemple en vrai des fois ?

luc
Gilles wrote:

Je patauge grave si tu me fais un exemple en vrai des fois ?

En vrai ? Le seul élément qu'il faut remplacer par quelque chose de réel
dans la commande que j'ai donné est bien sur le nom du fichier nib. Donc
si tu as un fichier MainMenu.nib (ce qui est généralement le cas) par
exemple, il faut taper dans un shell la commande:

nibtool --objects --connections MainMenu.nib

--
Luc Heinrich

Gilles
Gilles wrote:

Je patauge grave si tu me fais un exemple en vrai des fois ?

En vrai ? Le seul élément qu'il faut remplacer par quelque chose de réel
dans la commande que j'ai donné est bien sur le nom du fichier nib. Donc
si tu as un fichier MainMenu.nib (ce qui est généralement le cas) par
exemple, il faut taper dans un shell la commande:

nibtool --objects --connections MainMenu.nib

Quant ça veut pas ça ne veut pas

/Applications/DistoLeica monnom$ nibtool --objects --connections
DocumentChantier.nib
nibtool: could not open 'DocumentChantier.nib'.

J'ai bien les autorisations sur le MainNib du même dossier c'est pareil ???

J'ai dû raté qqch ?

unbewusst.sein
Luc Heinrich wrote:

nibtool --objects --connections MainMenu.nib

super ça, et y a t'il un moyen, une commande, pour vérifier le contenu
d'un nib ?

en fait j'ai un nib qui "déconne", je n'ai pas le bon ordre des widgets
entre l'appli au run et interface builder cf :

http://cjoint.com/data/cbkIka3VA5.htm (app running)
http://cjoint.com/data/cbkHgdi8Jl.htm (dans IB)

--
Une Bévue