cocoaJT / guignols... ?

Olivier M.
Bonjour,

Etant en zone suisse-allemande, je me sert habituellement de
CocoaJt pour regarder les guignols de C+. Probleme: depuis
environ une semaine ça ne fonctionne plus... (par contre le
Zapping vient encore). Pas de MàJ disponible apparement
pour CocoaJT, et celle de flip4mac ne change rien à la
chose... Que faire d'autre? :)

Olivier

Olivier M.
<jose.campos+ ecrivait/schrieb/wrote:
Sinon, dans QuickTime, menu "File->Open URL..." et entrer
l'adresse :
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_aammjj_a.wmv

Merci, je viens de tenter, mais apparement ca fait juste "planter"
quicktime (roue colorée, obligé de faire un "forcer à quitter"),
idem quand je tente via safari et le site web...

Probablement un souci avec flip4mac? Mais c'est étrange, car
cela fonctionne toujours sans probleme p.ex. pour le zapping
et d'autres sites.

Olivier