Cocoon sur Tomcat 4.1

2 réponses
Damien Metzler
Bonjour à tous

J'essaye d'installer cocoon sur Tomcat 4.1.24

Tous les deux sont tout frais installé, mais Cocoon ne semble pas
vouloir se compiler :

Failed to generate program code (this may happen if you use Xalan in
incremental processing mode). Please check log file and/or console for
errors.

org.apache.cocoon.ProcessingException: Failed to generate program code
(this may happen if you use Xalan in incremental processing mode).
Please check log file and/or console for errors.
at
org.apache.cocoon.components.language.generator.ProgramGeneratorImpl.generateResource(ProgramGeneratorImpl.java:395)
at
org.apache.cocoon.components.language.generator.ProgramGeneratorImpl.createResource(ProgramGeneratorImpl.java:353)
at
org.apache.cocoon.components.language.generator.ProgramGeneratorImpl.load(ProgramGeneratorImpl.java:312)
at org.apache.cocoon.sitemap.Handler.run(Handler.java:267)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:534)

Je suis parti d'une distribution binaire de Cocoon. Faut il que je
compile moi même d'après le code source ?

PS : je suis avec un java2 sdk 1.4.2

2 réponses

Bonjour à tous

J'essaye d'installer cocoon sur Tomcat 4.1.24

Tous les deux sont tout frais installé, mais Cocoon ne semble pas
vouloir se compiler :

<coupé>

Je suis parti d'une distribution binaire de Cocoon. Faut il que je
compile moi même d'après le code source ?

PS : je suis avec un java2 sdk 1.4.2

Bonjour,

As-tu pensé à placer les bibliothèques de cocoon dans le répertoire
jrelibendorsed de la JVM 1.4.2 ?

Cordialement

--
Laurent Courtin

Xavier Tarrago
Il y a un malaise avec xalan. Apparamment, xalan est inclu dans le sdk
depuis 1.4.2, mais c'est une version plus ancienne que ce qui est nécessaire
a cocoon. Il faut copier xalan.jar dans <tomcat>/common/endorsed. Les
fichiers à copier sont xalan.jar, xercesImpl.jar, xmlParserAPIs.jar. C'est
décrit dans la doc cocoon.
Le meme probleme intervient pour utiliser la JSTL jakarta avec un jsdk
1.4.2.

"Damien Metzler" a écrit dans le
message de news:bivuql$udb$
Bonjour à tous

J'essaye d'installer cocoon sur Tomcat 4.1.24

Tous les deux sont tout frais installé, mais Cocoon ne semble pas
vouloir se compiler :

Failed to generate program code (this may happen if you use Xalan in
incremental processing mode). Please check log file and/or console for
errors.

org.apache.cocoon.ProcessingException: Failed to generate program code
(this may happen if you use Xalan in incremental processing mode).
Please check log file and/or console for errors.
at

org.apache.cocoon.components.language.generator.ProgramGeneratorImpl.generat

eResource(ProgramGeneratorImpl.java:395)
at

org.apache.cocoon.components.language.generator.ProgramGeneratorImpl.createR

esource(ProgramGeneratorImpl.java:353)
at

org.apache.cocoon.components.language.generator.ProgramGeneratorImpl.load(Pr

ogramGeneratorImpl.java:312)
at org.apache.cocoon.sitemap.Handler.run(Handler.java:267)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:534)

Je suis parti d'une distribution binaire de Cocoon. Faut il que je
compile moi même d'après le code source ?

PS : je suis avec un java2 sdk 1.4.2