CODA

Le
tjfromparis
bonjour

quelqu'un a t il déjà réussi à utiliser l'assembly de Coda pour le
MXLi ? ( xml.routeur)

je manipule ceux de microsoft, de BO mais celui là j'y arrive pas !?!
(et avec Visual Studio c'est pire : il ne veut meme pas me l'integrer
au projet, d'où mes doutes)
El Pedrolitro
Le #20779131
On 11 déc, 15:41, "" wrote:
[...]

Et si on retrouvait les CD d'install ? .... (private joke :) )
tjfromparis
Le #20780541
la demande des CD d'install est en route mais expliquer à un editeur
que l'on s'occupe du SI des filiales etrangeres meme si on ne
possedent pas nous meme les produits ca prend un peu de temps...

En attendant, nous avons trouvés les clé de registre pour ce composant
mais ca explose toujours le process svchost
par contre, en java ca réagit un poil mieux