codage des pages internet

gilcol
Salut
Depuis quelque temps, certaines pages s'ouvrent avec des erreurs notamment des espaces blancs à la place des images.

Quand je change le codage dans le menu affichage, la page reprend son apparence normale, mais je n'arrive pas à définir cette option par défaut.

Comment faire pour que les pages s'ouvrent directement en codage "Europe Occidentale (Windows)" et non pas en "Europe Occidentale (ISO)" ?

Merci pour vos réponses

Jceel
Bonjour ...gilcol qui nous as a dit
*
[...]

le bon codage est
automatique +europe occidentale ISO

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
Jceel a répondu fort à propos :

le bon codage est
automatique +europe occidentale ISO

Et le codage n'a rien à voir avec l'affichage des images.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* Jceel a répondu fort à propos :
*
* > le bon codage est
* > automatique +europe occidentale ISO
* >
*
* Et le codage n'a rien à voir avec l'affichage des images.

Eh...si... certains ---pas nombreux--ont vu des trucs bizarres avec des
headers mal définis dans des pages internet dont l'absence d'images

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
Jceel a formulé :

* Et le codage n'a rien à voir avec l'affichage des images.

Eh...si... certains ---pas nombreux--ont vu des trucs bizarres avec des
headers mal définis dans des pages internet dont l'absence d'images

Ce que je voulais dire c'est que tu mettes le codage sur UTF8 ou sur
chinois mandarin - les images seront affichées de même.
Mais on va pas en faire un fromage (d'Emmenthal)

--
o-=-rolling-=-o

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* Jceel a formulé :
*
[...]

ou un petit suisse lol

cherche schenegans.. c'est un français vivant au Canada... il a eu ça...
c'est pour ça que je me souviens de son problème d'images quand le
charset n'était pas déclaré dans les headers