Codage par défaut

Jorge
Re-bonjour,

Dans 'Paramètres d'envoi internationaux', voulez-vous bien me confirmer que
le 'Codage par défaut' est bien "Europe occidentale (ISO)".
Merci de votre réponse
Jorge
WIN XP Edition Familiale v2002_SP3 - IE8

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jorge*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:% :

Je préconise plutôt Latin 9 (ISO).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jorge a écrit...

Re-bonjour,

Bonjour,

Dans 'Paramètres d'envoi internationaux', voulez-vous bien me
confirmer que le 'Codage par défaut' est bien "Europe occidentale
(ISO)".

Ce paramétrage est correct (si je ne m'abuse, c'est le paramétrage proposé
par défaut sur Windows FR) mais Latin 9 (ISO) est préférable.

Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

Merci de votre réponse

Padkoi

Jorge
WIN XP Edition Familiale v2002_SP3 - IE8

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jorge
Merci à Jacquouille et à Luc
J'ai programmé 'Latin 9 (ISO)' conseillé par vous deux.
Bonne soirée