Codage Rot 13

Le
Boulhaya
Bonjour,

J'ai le souvenir d'une commande qui effectuait un codage Rot13 dans Outlook
Express (mais je ne me souviens plus dans quelle version). J'ai cherché dans
les menus de OE6,mais je ne l'ai pas trouvée. Existe-t-elle encore ? Et si
oui, où se cache-t-elle ?
Par avance merci.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Questions / Réponses high-tech
Laurent Jumet
Le #1768795
Hello Boulhaya !

"Boulhaya"

W'nv yr fbhirave q'har pbzznaqr dhv rssrpghnvg ha pbqntr Ebg13 qnaf Bhgybbx
Rkcerff (znvf wr ar zr fbhivraf cyhf qnaf dhryyr irefvba). W'nv purepué qnaf
yrf zrahf qr BR6,znvf wr ar y'nv cnf gebhiér. Rkvfgr-g-ryyr rapber ? Rg fv
bhv, bù fr pnpur-g-ryyr ?
Cne ninapr zrepv.

Je ne m'en souviens plus non plus.

KeyID: 0xCFAF704C

Luc
Le #1768793
Boulhaya a écrit...

[...]

OE ne code pas en ROT13 mais il le décode : sélectionner le message -->
'Message' --> 'Déchiffrer (ROT13)' (uniquement pour messages de news)

On pourrait réussir à coder par détournement de la fonction de décodage mais
ce n'est pas pratique. Le plus simple, c'est encore de passer par exemple
par là http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/cn.htm

Par avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Boulhaya
Le #1768792
"Luc" news:
[...]

Merci Luc ; avant même de poster, j'étais presque sûr que la réponse

viendrait de toi (;oD

--
Bien cordialement
Boulhaya