quel codage utiliser pour rendre document lisible après numérisa t

micmac18
je n'arrive pas à lire un texte numérisé. quel codage uiliser ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
quel codage uiliser

Celui qui inclut les formules de politesse

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"micmac18" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
je n'arrive pas à lire un texte numérisé. quel codage uiliser ?

Jean-Luc
Bonjour cher participant(e),
Si le texte est numérisé, c'est devenu une image et tu dois pouvoir la
regarder comme n'importe quelle image. Est-elle trop petite? Ou est-ce un
autre problème? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Explique-toi mieux.
Qu'appelles-tu "codage" ?
Que veux-tu faire ?
Bref, sois moins laconique et rédige une demande de plus de deux phrases.

Cordialement,
Jean-Luc

"micmac18" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à lire un texte numérisé. quel codage uiliser ?