code 80070103

Le
Chris
bonjour je esseyer de enstale nitida force 7500 LE ma il seux enstalle pas e
windows Update reste preson don la barre du demarrer quesque je doi faire?
Fabrice [MVP]
Le #6702001
"Chris" news:
bonjour je esseyer de enstale nitida force 7500 LE ma il seux enstalle pas
windows Update reste preson don la barre du demarrer quesque je doi faire?

Bonjour,

Il est très très difficile de comprendre votre langue, en principe la langue
de ce NG est le Français.
Si votre question porte pour "comment installer une carte Nvidia Gforce 7500
LE" alors ce n'est pas sur le site de Windows Update qu'il faut aller mais
sur le site du constructeur de cette carte.

Le lien direct pour télécharger votre pilote est le suivant :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html

--
Fabrice
Microsoft MVP