code 80070424 dans windowsupdate

Y_ade
Bonjour,
lorsque je recherche les mises à jour, j'ai le code d'erreur 80070424,
windows ne peut rechercher les nouvelles mises à jour.
pour memoire il s'agit de l'edition familialle premium sp1 de vista.

Le centre d'aide ne me donne aucune reponse.

pour info, j'ai supprimé norton secu et remplacé par avast. peut-etre est-ce
une piste?

Merci à ceux qui voudront bien m"aider à resoudre ce probleme.

Azo4
un oeil là :

http://www.kilasoft.net/astuce.item.23/corriger-erreur-windows-update.html

--