Code 8020000E WindowsUpdate a rencontré une erreur inconnue

1 réponse
Laurent Free
"Code 8020000E Windows Update a rencontré une erreur inconnue"

voila le msg apparaissant lorsque j'essaye d'installer " Mise à jour pour
Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB955839)"
mon uc tourne sous Vista64.

Merci d'avance

Laurent

1 réponse

jackr13
Bonjour,

Laurent Free wrote:
"Code 8020000E Windows Update a rencontré une erreur inconnue"

voila le msg apparaissant lorsque j'essaye d'installer " Mise à jour
pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB955839)"
mon uc tourne sous Vista64.

Merci d'avance

Laurent

pas d'expérience VISTA 64 Bits.

Error 0x8020000E is: BG_E_VOLUME_CHANGED

Le fichier destination a changé

Voir éventuellement
http://forums.techarena.in/windows-update/646990.htm renommer le
répertoire SoftwareDistribution

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13